Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 Etant à pieds, je suis allée retrouver les filles de la Houzée à leur arrivée au Rallye du 15 aout à Loverval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 De gauche à droite, nous avons... Elodie et Zarko, Aurélie et Hassan, Stephanie et Jazz, Doudou007 et Ixe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 Stephanie m'a laissé monter sur son "boudin" (Jazz) pour le ramener au van Un petit bisou avec Zarko Et le plus beau...Elliott, le Dogue de Bordeaux de Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci Caro...Mon préféré : le joli Jazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ixe au van, fatiguée la louloute! Jazz Et Elliott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 maud va a écrit:Merci Caro...Mon préféré : le joli Jazzzzzzz Encore 2 petites de lui alors: Avec mon sourire jusqu'aux oreilles! Et vers le stand d'arrivé avec Stephanie (qui a pas vu que le photographe est de l'autre côté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 15 août 2006 ils sont tous tres joli mais ma préference va a Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ma préférence va pour Zarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 août 2006 Jazz et Ixe pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Préférence à Jazz pour moi ! Quelle adorable petite bouille qu'il a là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'ai vu DOUDOU007 avec IXES sur TELESambre hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 Le reportage repasse sur télésambre ce soir, ça tourne en boucle avec d'autres trucs de la région.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouffff c'était qu'une canette de coca qu'elle avait en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bayonnette a écrit:Ouffff c'était qu'une canette de coca qu'elle avait en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 août 2006 super et vous avez eu le temps avec vous en plus... Moi aussi, mon préféré --> Jazz Les autres aussi sont très bien hein! mais on a toujours des préférences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai aussi craquer pour la tite tete a jazz.... félicitation les filles, ca avit l'air vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah oui Jazz il est trop joli...c'est vraiment un super ponney...il est craquant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bayonnette a écrit:Ouffff c'était qu'une canette de coca qu'elle avait en main j'ai pas vu le reportage mais j'ai refilé ma cannette au cameraman on avait un sandwisch et une canette au départ...pas pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 17 août 2006 Jazz, trop craquant et puis c'est aussi l'avis de mon loulou .....il vire un peu homo par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2006 et ben moi mon preferé c'est hassan mais les autres sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ha ben je vous ai vue mais je vous avait pas reconnues. Mais bon on est juste passé 15min pour voir si y'avait du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, je m'incruste ici pour voir dire que c'est de bien jolis dadous! J'aime bien Ixe car en general j'aime bien les grande liste! Comment se passe le rallye de Loverval? C'est gai? J'aurais bien voulu le faire mais mon dadou a encore le derriere un peu trop leger (hein caro! LoL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites