Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Mauvaise journée

Messages recommandés

Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas mon jour snif
J'ai étudié de l'anatomie toute la journée, génial comme programme n'est ce pas. Surtout que j'suis de garde aux écuries comme les proprios sont absent => dure de rester enfermer plutot que d'etre dehors avec les dadas.
En fin d'aprés midi, je vais enfin monter Rossini, je le brosse, le selle et hop direction la piste.
Je commence à le marcher et je le sens bizarre, je me dis que c'est peut-être moi. Après quand je prend le trop ce que je redoutait est constaté : il boîte snif donc je descend j'inspecte tout..
Je gratte bien ses pieds pensant à une blème je ne vois rien, j'inspecte ses tendons. Conclusion l'antérieur droit est chaud et on sent une pulsasion dans le bas du tendon sur la face interne. snif
J'ai appelé le véto il vient demain matin.
Quelqu'un a une idée de ce que celà pourrait être? je crainds le pire...
Pour se changer les idées c'était génial pas d'accord

Mon cheval a eu la même chose c'était une inflammation du tendon!!
Ca a été la galère pour la faire guérir (pommade, médicament, piqûre dans le tendon, 2 mois de box alors qu'elle aurait pu courir dans les prairies) mais mnt tout est rentré dans l'ordre mais elle reste fragile de ce tendon la!!

Bizarement c'était au même tendon!!

ca peu etre un abces ou un coup qu'il s'est fait au box, le mien s'est aparament cogné dans son box et il avai une contusion au pied

attend de voir ce que le veto a dis, ca peut etre un truc tout bete

oui j'espère au téléphone il pensait quand même à un blème ca m'a un peu rassurée parce qu'un autre proprio parlé de claquage olala enfin j'attends demain avec impatience pourvu que ce ne soit qu'un blème snif

oui, je penserai plus à une bleime !!

cappu a eu ça, il y a longtemps ! il avait tout son tendon gonflé !! je l'avais depuis 2 mois ... ma prof de l'époque m'avait dit que c'était une tendinite !! ouf, le vété venu, c'était un abcès !!!

courage !!!!!!!!!

Courage, moi les miens ne m'ont jamais rien fait à part la teigne, je croise les doigts olala

il est pa venu Sad il m'a encore oublier et vu qu'il avait pas dit d'heure j'ai pas oser appelé pas envie de la harceler je rappele demain matin..

ascha a écrit:
il est pa venu Sad il m'a encore oublier et vu qu'il avait pas dit d'heure j'ai pas oser appelé pas envie de la harceler je rappele demain matin..

Mdr, oui mais bn, il est censé venir, des ffois, il ne faut pas hésiter à les rappeller! C'est pas ordi, ils peuvent pas se souvenir de tt!

Le véto est venu en fin de matinée aujourd'hui, et c'est bien une blème comme il le pensait hehe j'suis soulagée.
Conclusion une bonne semaine de repos, avec nettoyage 2fois par jour, puis je peux rappeller le maréchal pour remettre son fer et c'est reparti youpi

ah super, mon cheval a eu exactement la meme chose repos une semaine et hop on est reparti

• Créer...