quickmu 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voilà Hook est arrivé cette après-midi à la maison... Comme j'avais dis, Florina restera au manège et kane lui revient au début septembre, j'ai donc trouvé grace à Ueleme un petit poney shetland pour tenir compagnie à kane. Il s'appelait Flocon mais on l'a rebaptiser HOOK (c'est capitaine crochet en flamand) !! Il doit avoir entre 7 et 8 ans, et il est borgne; mais il mérite de connaître le bonheur le petit. Il est vraiment tout mignon, gentil... Les enfants l'adorent déjà.. Voilà quelques photos de son arrivée à la maison, malheureusement le pré est innondé, donc pas mis longtemps dehors... Me voici dans mon tout nouveau box... j'inaugure.. Bon qu'est ce qu'on voit d'ici ???.... J'inspecte toujours... ma maman m'a quand même laisser faire connaissance avec les deux voisines... Mais elles sont grandes... Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il a l'air très très mignon et gentil! Et félicitations pour tes installations, tes chevaux vont y être au paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 août 2006 super tt ca, les instalation et le petit plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hoooo le ptit flocon!!!! J'espère qu'on aura encore plein de photo. C'est vraiment un gentil shet et comme tu dis, il méritte d'avoir plein de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 août 2006 En tout cas il a une tête de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 août 2006 ohh tout mimi tu le garde longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 enfin des chevaux dans tes écuries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 15 août 2006 très joli aménagement il sera aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 août 2006 tygrine a écrit:ohh tout mimi tu le garde longtemps? Ben je le garde à vie.... On à prévu le coup, quand Florina reviendra, on à déjà prévu un plus petit box pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 août 2006 il est tout mignon! et tes instalations ont l'air génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 août 2006 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est super mignon ce petit bout de chou et tes box ont l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Rho il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites