Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chlohii

cheval pour débutant??

Messages recommandés

Alors voila ma petite soeur voudrais avoir un poney .... mias cest une débutante et mes double poney sont trop dur quelle poney elle pourais avoir ? et aussi comment ètre sur qu il soir comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niark à jeune cavalier vieux cheval lol sinon moi j'aime bien le sfjord et les haflinger mais ça à de la force sinon super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta petite soeur est débutante, autant qu'elle se fasse les dents sur des poneys de manège. Si ça tombe, à un moment, elle va vouloir arrêter.
Maintenant, si tu t'engages à t'occuper du poney que vous auriez acheté pour elle si elle décide d'arrêter, pourquoi pas lui en acheter un.
Comme dit Alkanette, à jeune cavalier, vieux cheval. Donc cherche un tout vieux poney que plus rien n'étonne et qui est rôdé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour savoir si le poney est vraiment ce que ta soeur cherche c'est de l'essayer, mais ne pas prendre un trop jeune, ou alors un qui fait vraiment dodo tout le temps et qui n'a peur de rien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci
comme elle commence a bien monté et bon elle voudrais savoir + s occupé d un cheval ... et on lui prenais un demis pention avent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chlohii a écrit:
Ok Merci
comme elle commence a bien monté et bon elle voudrais savoir + s occupé d un cheval ... et on lui prenais un demis pention avent non?

une demi pensions serai ideal pour les debut comme ca elle verai se qu est de s occuper d une cheval avan dans n avoir 1 a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se serais l idaéle pour ma petite seour... il faut plus que lui expliqué tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune cavalier = Vieux cheval !

Essaye de trouver un poney de manège adorable, mignon, brave ...

Une demi pension ? oui mais il faut trouver qqn qui ne veut pas faire "grand chose" .. des ballades, un peu de dressage et d'obstacle mais pas poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui genre, elle flashe sur un poney de manège et vous l'achetez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey elle aime beaucoup une ptite ponette de 20 ans au manège qui fais que les débutant mais je ne c est aps sur elle est en demis pantion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chlohii a écrit:
bey elle aime beaucoup une ptite ponette de 20 ans au manège qui fais que les débutant mais je ne c est aps sur elle est en demis pantion ...

tu peu tj demander sa ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...