chlohii 0 Posté(e) le 15 août 2006 voila je pence a toi grosse tu éais un pti jument qui faisais de beau poulain mais bon ... domage je plein pauline ..... moi je t aimais bien (tellemtn quelle étais ronde on tombais tt le temps a crus...=s =D) gro bis a toi Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hoo ma tite cheriie! tu nous manque bcp bcp! voici une photo de la tite juju (heu deso si je remonte un sujet deja passé mais je ne suis aps connecté depuis longtps donc voila...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci tété pour la photo j en avais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle etait magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites