Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

que feriez-vous à ma place ?

Messages recommandés

Ecume a écrit:
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!

Tu nous raconteras...il vient environ 1x par mois au grand royal...
C'est un des profs de ma prof...

Notamment... mort de rire
(Sorry, juste un post pour ne rien dire, entre Ecume et moi... lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!


ce n'est pas uen heure, c'est trop quart d'heure. Faut aussi que le travail le passione et que le cheval lui plaise sinon il bacle un peu. Je l'ai vu de mes propres yeux faire des miracles comme prendre les gens pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!


ce n'est pas uen heure, c'est trop quart d'heure. Faut aussi que le travail le passione et quele cheval lui plaise sinon il bacle un peu. Je l'ai vu de mes propres yeux faire des miracles comme prendre les gens pour des cons



C'est encourageant ça Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!


ce n'est pas uen heure, c'est trop quart d'heure. Faut aussi que le travail le passione et que le cheval lui plaise sinon il bacle un peu. Je l'ai vu de mes propres yeux faire des miracles comme prendre les gens pour des cons


D'ailleurs à la prochaine session...je me fais inviter en groom s'il le faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient régulièrement dans le coin de Liège. Mais ses leçons souvent en commité restreint, donc mieux vaut connaiter une personne qui prend cours pour pouvoir s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
fabrice a écrit:
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!


ce n'est pas uen heure, c'est trop quart d'heure. Faut aussi que le travail le passione et quele cheval lui plaise sinon il bacle un peu. Je l'ai vu de mes propres yeux faire des miracles comme prendre les gens pour des cons



C'est encourageant ça Confused ...


c'est un peu comme tout le monde...
c'est tout de suite plus gai de donner qq petits conseils pour améliorer qqn qui sort en Inter ou Grand prix ...

Vu son niveau, les gens qu'il a déjà fait tourner, je le comprends un peu...

Et oui, Fabrice, t'as bien raison, ça fait qd même mal au ventre de donner 120 euros pour 45 min quoi!
Enfin, qd j'aurai un cheval qui sera prêt pour le grand prix, je penserai à lui hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Picoutch a écrit:
fabrice a écrit:
noinoi a écrit:
ah oui !!! j'ai oubliée de le dire: je vais prendre quelques cours avec Monsieur Patrick Le Rolland (on va dire max une fois par mois, car ses cours.... quoi? .... 120 Euros / heure ! ) !!!


ce n'est pas uen heure, c'est trop quart d'heure. Faut aussi que le travail le passione et quele cheval lui plaise sinon il bacle un peu. Je l'ai vu de mes propres yeux faire des miracles comme prendre les gens pour des cons



C'est encourageant ça Confused ...


c'est un peu comme tout le monde...
c'est tout de suite plus gai de donner qq petits conseils pour améliorer qqn qui sort en Inter ou Grand prix ...

Vu son niveau, les gens qu'il a déjà fait tourner, je le comprends un peu...

Et oui, Fabrice, t'as bien raison, ça fait qd même mal au ventre de donner 120 euros pour 45 min quoi!
Enfin, qd j'aurai un cheval qui sera prêt pour le grand prix, je penserai à lui hein mort de rire



Qui sait Wink peut être qu'un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est une heure ! ( ou alors, il fait payer certains plus !!! )

moi, j'ai parlé avec une super chouette juge, quile connait très bien, et elle me dit que c'est plutôt le cavalier qui fait quoi ! c'est-à-dire que si le cavalier est passionné, en veut plus (correctement ), et a cette envie de savoir, il adore ! ce que je peux comprendre ! il a d'ailleurs donné cours à une 1/2 débutante, qui avait une trotteuse, et ça a fait un miracle !

et elle, qui connait mon cheval, m'a dit qu'il adorerait me donner cours !!!

ça m'a reboostée à fond de parler avec elle !!! c'est très encourageant !!!

enfin, voilà ! c'est sûr, son prix est cher, mais il faut savoir que lui, est un des seuls (non, le seul !! ) a être passé de débutant (quand je dis débutant,c 'est vraiment ) à un ranking mondial en 10 ans !!!!!!!!!!!!!

et il a commencé de rien (je connais son histoire, mais ça va être long ! )

bon, ceci dit, son CV: écuyer de Saumur, entraîneur d'équipe international et olympique, cavalier international (faisant partie d'un des seuls a avoir eu un 10/10 en postion quoi? )....

bref, ok, il est très cher, mais comme il y a déjà eu des débats sur ça, je préfère prendre une heure avec lui, que 4 ou 5 h où on n'est même pas sur d'avoir le même résultat !
ceci dit, je continue avec mon prof (qui est un élève à lui ), mais j'ai envie de me faire ce plaisir là !

et sinon, je commence gentillement à re-travailler le monsieur, promenade (trotting) et longe, et il va pas mal du tout !!! il a un moral !!!! je suis trop heureuse, ça fait du bien de le voir comme ça !

et à mon avis, lundi , on re-bosse dress-pouet, et hop, on repart de plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...