eurydice1 0 Posté(e) le 15 août 2006 En surfant je suis tombée sur ça... http://www.sellerie-phoenix.com/port%20lewis.htm (dsl Thierry si ça te gêne enlève-le mais je le mets juste pour l'anecdote!) dingue non??? pas bon marché non plus! il faut vraiment tenir à sa selle ou avoir un cheval insellable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je trouve ça géniale mais alors qu'est ce que c pas chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hi, Luzule.... on va envoyer le lien à la grande.... Elle est toujours plongée dans ses problème la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 août 2006 thierry tu ne veux pas en acheter un??? Histoire de faire des essais de selles sur ta tournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 août 2006 très bonne idée !!!!! je trouve ça excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 excelent mais quel prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation :avoir un cheval insellable moi j'ai un cheval insellable ( narkan a un garrot tres tres tres fort sortis ) , ca a l'air bien mais super cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bah une bonne selle pas besoin de tout ça! Puis parfois suffit que le cheval prenne du poids et il monte d'une taille...un peu comme nous et les jeans et après ils sont mal à l'aise dedans! Sans déconner avec le system air care and co y a plus besoin de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :Puis parfois suffit que le cheval prenne du poids et il monte d'une taille...un peu comme nous et les jeans et après ils sont mal à l'aise dedans! je suis tout a fait d'accord avec toi mmais j'arrive pas a le faire grossir ( narkan n'etait deja pas gros quand on l'a eu , mais depuis il a fait une hepatite ; perte de morale , perte de poids , ... ; on l'a soigné , maintenant son morale est tres bon mais le poid c'est la cata , il grossit mais doucement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites