Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy11

montages

Messages recommandés

Merci ^^
J'ai été voir, les photos sont résuites sur ces blogs-là. Elles sont trop petites, le montage ne serait pas beau... Je préfère que tu m'envoies les photos en bonne qualité ^^
Il a l'air super ton dadou! Et tu peux m'en envoyer aussi une ou 2 de toi toute seule, je la mettrai dedans Wink

Jv''eux pas fair ema chiante mais n'ayant pas eu de r^ponse ni rien je me demandé si tu avait reçu mes photos bof

Non je n'ai rien reçu de toi... quoi? Peut-être que ma boite était pleine quand tu m'as envoyé les photos... Renvoie-les moi, je m'en occuperai dimanche! fou

Je me suis enfin décidée a trier mes photos lool

Je vais te les envoyée maintenant

gibsy a écrit:
Non je n'ai rien reçu de toi... quoi? Peut-être que ma boite était pleine quand tu m'as envoyé les photos... Renvoie-les moi, je m'en occuperai dimanche! fou
ok ok je renvois alors Wink pas de problème

Ben si tu me dis ton nom et celui de ton dadou... hehe je te dirai si je les ai recues lool (c'est stéphanie?Si oui je les ai)J 'ai reçu celles de Nath et d'Asha, mais Ascha est-ce que tu pourrais m'en envoyer d'autres plus grosses? D'ailleurs tu ne m'en as envoyé que 2... bof c'est normal?
Voilà je m'y mets hat vous les aurez bientot cool2

gibsy a écrit:
Ben si tu me dis ton nom et celui de ton dadou... hehe je te dirai si je les ai recues lool (c'est stéphanie?Si oui je les ai)J 'ai reçu celles de Nath et d'Asha, mais Ascha est-ce que tu pourrais m'en envoyer d'autres plus grosses? D'ailleurs tu ne m'en as envoyé que 2... bof c'est normal?

heu non il y en avait plusieurs ca a du planter je t'en renvoie d'autre Wink

Ok hehe Pas de problème je les attends! Vérifie la qualité stp, elles faisaient à pein quelques Ko celles que tu m'avait envoyées :s
Il en faut minimum 400...

Oui c moi

Je le trouve super joli merci beaucoup

Voilà le montage pour vous montrez comme c'est joli Very Happy

Super youpi Ca c'est bien passé tes vacances? Je te l'envoie!
Je les ai mis sur mon blog, si ça te dérange dis-le moi!

gibsy a écrit:

Youpeeee, je suis curieuse de voir le résultat!!! fou

Avec quel programe vais-tu tes montages? (réponds par mp si tu ne veux pas le dire à tous le monde)

gibsy a écrit:
Super youpi Ca c'est bien passé tes vacances? Je te l'envoie!
Je les ai mis sur mon blog, si ça te dérange dis-le moi!

Oui,super!
Merci beaucoup pour le dernier...hihi,c'est mon préféré!
Et pas de problème pour le mettre sur ton bog!

Fini ceux de Nath youpi Contente qu'ils te plaisent Petit Prince!!
Ascha, je n'ai toujours pas reçu les photos... Normal?

gibsy a écrit:
Fini ceux de Nath youpi

youpiyoupiyoupi J'ai vu celui sur ton blog qui est superbe, mais as-tu pu faire l'autre? Peux-tu me les envoyer par mail?

Merciiiiiiiiiiiiii

c'est fait, tu ne les as pas reçus? Je te les ai envoyés quand j'ai posté mon dernier message...

gibsy a écrit:
c'est fait, tu ne les as pas reçus? Je te les ai envoyés quand j'ai posté mon dernier message...

Heu non, je ne les vois pas quoi? c'était sur hotmail ou belgacom.net?

Recu Wink
(Nath) C'était sur belgacom.net, je te les ai envoyés sur l'adresse de laquelle tu m'avais envoyé les photos... Si tu ne les as toujours pas reçues, je te les renvoie.

Invité

Très chouette youpi

Si tu veux t'amuser avec 6 dadoux lool

Lol je veux bien mais je t'en ferai plusieurs alors hehe il suffit de m'envoyer les photos fou voir l'adresse au début du poste hehe Bientôt fini celui de marie-aurélie... mais il me faudrait une photo de toi!!! (marie-aurélie)

Voilà j'ai fini ceux de marie-aurélie. Viens les prendre sur mon blog (je n'ai pas ton adresse, mais si tu me la donne je te les envoie)
J'espère qu'ils te plairont!

Invité

J'ai plusieurs dadous, ca te dérange pas ?? Embarassed

gibsy a écrit:
Fini ceux de Nath youpi Contente qu'ils te plaisent Petit Prince!!
Ascha, je n'ai toujours pas reçu les photos... Normal?

Est ce que tu as finalement reçu mes photos?

Je n'en ai toujours que 2, j'ai reçu un autre mail mais il n y en a que 2 dedans (comme le précédent)... Sinon prends mon adresse msn (loris 1987@hotmail.com) et envoie les moi par msn, on dirait que hotmail déconne (ou déconnait au moment ou tu m'as envoyé les photos, ça me semble bizarre quand même)
Celles que tu m as envoyé ne sont pas de suffisamment bonne qualité, il faudrait que tu en trouves des plus grosses... sinon tu es d'ou? si pas trop loin, je pourrai venir en prendre hehe

Invité
gipsy > Tu as bien eu mes photos a moi ? (kenya, isi et ritz)

Vivi Wink je m y attaque demain! hehe pas eu le tps aujourd hui et maintenant suis un peu crevee... donc tu les auras demain soir ou mercredi (j aurai peut etre pas le courage de ls faire tous demain)

gibsy a écrit:
Je n'en ai toujours que 2, j'ai reçu un autre mail mais il n y en a que 2 dedans (comme le précédent)... Sinon prends mon adresse msn (loris 1987@hotmail.com) et envoie les moi par msn, on dirait que hotmail déconne (ou déconnait au moment ou tu m'as envoyé les photos, ça me semble bizarre quand même)
Celles que tu m as envoyé ne sont pas de suffisamment bonne qualité, il faudrait que tu en trouves des plus grosses... sinon tu es d'ou? si pas trop loin, je pourrai venir en prendre hehe

De bois de Lessines dans le hainaut, un peu loin et doudou à une entorse donc 1 mois de repos, je vais essayer de te les réenvoyer. Tu me diras si tu as reçu ou si il y a toujours le même problème comme ca si c'est le cas j'envoie d'un autre mail...

Cette fois ci je les ai toutes hehe Reste le problème que je t'avais mentionné: elles sont BEAUCOUP trop petites! Je suis en train d'essayer d'en tirer quelque chose, mais je doute très fort que ça donne quelque chose de potable... snif la qualité équivaut aux photos de webcam... c'est donc pas grand chose... et j'ai peur que ça ne soit pas du tout suffisant... fin j'essaye quand même, mais je ne garantis rien... sinon si tu viens en concours près d'ici un de ces 4, je viendrai te voir et je prendrai des photos... je te dis quoi dès que j'ai un résultat quelconque...

Voila ce que ça donne non noncomplètement assomé

Boulet il est pas super, mais j'ai fait ce que j'ai pu... Je te l'envoie quand même, mais je ne l'aime pas trop.
Je bosse sur ceux de nikiline que j'ai commencé hier maintenant olala j'en ai du boulot lol Wink puis je m'attaque à ceux de donna youpi Courage Wink lol

Merci bcp je le trouve pas mal du tout malgré la qualité des photos.
Les photos chez moi font +/-3000ko (un peu plus chacune) c'ets pas suffisant?
Ou bien c'est msn qui en les redimensionant changent leur poids?

Simple question bah

• Créer...