gibsy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila Je suis en train de te l'envoyer tu vas l'avoir dans 3minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 waaaaaaw gibsy, merci beaucoup il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Petit Prince, t'est passée ou?? Tu pourrais m'envoyer ton adresse par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Coucou! Je trouve tes montages géniaux Est-ce que tu sais en faire en prenant des photos à partir d'un blog? http://neverloose.spaces.live.com/ ? Sinon je devrais attendre d'être chez moi pour en choisir de jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci ^^ J'ai été voir, les photos sont résuites sur ces blogs-là. Elles sont trop petites, le montage ne serait pas beau... Je préfère que tu m'envoies les photos en bonne qualité ^^ Il a l'air super ton dadou! Et tu peux m'en envoyer aussi une ou 2 de toi toute seule, je la mettrai dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Jv''eux pas fair ema chiante mais n'ayant pas eu de r^ponse ni rien je me demandé si tu avait reçu mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Non je n'ai rien reçu de toi... Peut-être que ma boite était pleine quand tu m'as envoyé les photos... Renvoie-les moi, je m'en occuperai dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je me suis enfin décidée a trier mes photos Je vais te les envoyée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà, moi aussi c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 gibsy a écrit:Non je n'ai rien reçu de toi... Peut-être que ma boite était pleine quand tu m'as envoyé les photos... Renvoie-les moi, je m'en occuperai dimanche! ok ok je renvois alors pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors tu as reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben si tu me dis ton nom et celui de ton dadou... je te dirai si je les ai recues (c'est stéphanie?Si oui je les ai)J 'ai reçu celles de Nath et d'Asha, mais Ascha est-ce que tu pourrais m'en envoyer d'autres plus grosses? D'ailleurs tu ne m'en as envoyé que 2... c'est normal? Voilà je m'y mets vous les aurez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gibsy a écrit:Ben si tu me dis ton nom et celui de ton dadou... je te dirai si je les ai recues (c'est stéphanie?Si oui je les ai)J 'ai reçu celles de Nath et d'Asha, mais Ascha est-ce que tu pourrais m'en envoyer d'autres plus grosses? D'ailleurs tu ne m'en as envoyé que 2... c'est normal? Voilà je m'y mets vous les aurez bientot heu non il y en avait plusieurs ca a du planter je t'en renvoie d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok Pas de problème je les attends! Vérifie la qualité stp, elles faisaient à pein quelques Ko celles que tu m'avait envoyées :s Il en faut minimum 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Fini Brezova! (Fin si c'est Steph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui c moi Je le trouve super joli merci beaucoup Voilà le montage pour vous montrez comme c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oooops,sorry,j'étais en vacances. Voilà mon adresse: laeticiadereme@hotmail.com Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Super Ca c'est bien passé tes vacances? Je te l'envoie! Je les ai mis sur mon blog, si ça te dérange dis-le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 gibsy a écrit:Ben si tu me dis ton nom et celui de ton dadou... je te dirai si je les ai recues (c'est stéphanie?Si oui je les ai)J 'ai reçu celles de Nath et d'Asha, mais Ascha est-ce que tu pourrais m'en envoyer d'autres plus grosses? D'ailleurs tu ne m'en as envoyé que 2... c'est normal? Voilà je m'y mets vous les aurez bientot Youpeeee, je suis curieuse de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Avec quel programe vais-tu tes montages? (réponds par mp si tu ne veux pas le dire à tous le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 gibsy a écrit:Super Ca c'est bien passé tes vacances? Je te l'envoie! Je les ai mis sur mon blog, si ça te dérange dis-le moi! Oui,super! Merci beaucoup pour le dernier...hihi,c'est mon préféré! Et pas de problème pour le mettre sur ton bog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Fini ceux de Nath Contente qu'ils te plaisent Petit Prince!! Ascha, je n'ai toujours pas reçu les photos... Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 gibsy a écrit:Fini ceux de Nath J'ai vu celui sur ton blog qui est superbe, mais as-tu pu faire l'autre? Peux-tu me les envoyer par mail? Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est fait, tu ne les as pas reçus? Je te les ai envoyés quand j'ai posté mon dernier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 gibsy a écrit:c'est fait, tu ne les as pas reçus? Je te les ai envoyés quand j'ai posté mon dernier message... Heu non, je ne les vois pas c'était sur hotmail ou belgacom.net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Recu (Nath) C'était sur belgacom.net, je te les ai envoyés sur l'adresse de laquelle tu m'avais envoyé les photos... Si tu ne les as toujours pas reçues, je te les renvoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Très chouette Si tu veux t'amuser avec 6 dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Lol je veux bien mais je t'en ferai plusieurs alors il suffit de m'envoyer les photos voir l'adresse au début du poste Bientôt fini celui de marie-aurélie... mais il me faudrait une photo de toi!!! (marie-aurélie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je vais essayer de trouver ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà j'ai fini ceux de marie-aurélie. Viens les prendre sur mon blog (je n'ai pas ton adresse, mais si tu me la donne je te les envoie) J'espère qu'ils te plairont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 déja je viens le prendre sur ton blog alors sinon mon adresse c ottawa1996@hotmail.com un grand merci déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai plusieurs dadous, ca te dérange pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Non, pas du tout, tant que tu me mets qui est qui et leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Super, je t'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Waw super ton travail c magnifique suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ooooooooooh merci merci merci, c'est vraiment bien fait, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 gibsy a écrit:Fini ceux de Nath Contente qu'ils te plaisent Petit Prince!! Ascha, je n'ai toujours pas reçu les photos... Normal? Est ce que tu as finalement reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je n'en ai toujours que 2, j'ai reçu un autre mail mais il n y en a que 2 dedans (comme le précédent)... Sinon prends mon adresse msn (loris 1987@hotmail.com) et envoie les moi par msn, on dirait que hotmail déconne (ou déconnait au moment ou tu m'as envoyé les photos, ça me semble bizarre quand même) Celles que tu m as envoyé ne sont pas de suffisamment bonne qualité, il faudrait que tu en trouves des plus grosses... sinon tu es d'ou? si pas trop loin, je pourrai venir en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 gipsy > Tu as bien eu mes photos a moi ? (kenya, isi et ritz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vivi je m y attaque demain! pas eu le tps aujourd hui et maintenant suis un peu crevee... donc tu les auras demain soir ou mercredi (j aurai peut etre pas le courage de ls faire tous demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 gibsy a écrit:Je n'en ai toujours que 2, j'ai reçu un autre mail mais il n y en a que 2 dedans (comme le précédent)... Sinon prends mon adresse msn (loris 1987@hotmail.com) et envoie les moi par msn, on dirait que hotmail déconne (ou déconnait au moment ou tu m'as envoyé les photos, ça me semble bizarre quand même) Celles que tu m as envoyé ne sont pas de suffisamment bonne qualité, il faudrait que tu en trouves des plus grosses... sinon tu es d'ou? si pas trop loin, je pourrai venir en prendre De bois de Lessines dans le hainaut, un peu loin et doudou à une entorse donc 1 mois de repos, je vais essayer de te les réenvoyer. Tu me diras si tu as reçu ou si il y a toujours le même problème comme ca si c'est le cas j'envoie d'un autre mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cette fois ci je les ai toutes Reste le problème que je t'avais mentionné: elles sont BEAUCOUP trop petites! Je suis en train d'essayer d'en tirer quelque chose, mais je doute très fort que ça donne quelque chose de potable... la qualité équivaut aux photos de webcam... c'est donc pas grand chose... et j'ai peur que ça ne soit pas du tout suffisant... fin j'essaye quand même, mais je ne garantis rien... sinon si tu viens en concours près d'ici un de ces 4, je viendrai te voir et je prendrai des photos... je te dis quoi dès que j'ai un résultat quelconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila ce que ça donne il est pas super, mais j'ai fait ce que j'ai pu... Je te l'envoie quand même, mais je ne l'aime pas trop. Je bosse sur ceux de nikiline que j'ai commencé hier maintenant j'en ai du boulot lol puis je m'attaque à ceux de donna Courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci bcp je le trouve pas mal du tout malgré la qualité des photos. Les photos chez moi font +/-3000ko (un peu plus chacune) c'ets pas suffisant? Ou bien c'est msn qui en les redimensionant changent leur poids? Simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites