Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

septembre concours a thème?

Messages recommandés

Pas avec l'appareil, on a pas tous l'appareil photo quand on va a un concour

C'est vrai que c'est chouette l'idee du theme, au moins on aura quelque chose pour comparer!

il y a plein d'idee:

couche, au pre, en concours (obstacle dressage, voltige) les spectacles, les deguisement, les yeux, , le cheval et l'eau, les bebes, les couples (bebe-maman ou autres, pour ma part, mon hongre est amouerux de 2 autres hongres, ils font menage a 3!! lol)......

tygrine a écrit:
j'aime encore asser bien les theme par mois...

sinon des fotos en concour, d'obstacle, de dressage de courses de complet , d'attelage... et meme de beauté.. pk pas....

tout le monde e deja bien été a un concour?

Euh je suis presque "vexé" par ta question, j'ia jamais été en concous et j'en meurs d'envie mais pas les finances j'ai fait plein de rally mais bof quoi pour des photos.

Alkanette a écrit:
tygrine a écrit:

sinon des fotos en concour, d'obstacle, de dressage de courses de complet , d'attelage... et meme de beauté.. pk pas....

Euh je suis presque "vexé" par ta question, j'ia jamais été en concous et j'en meurs d'envie mais pas les finances j'ai fait plein de rally mais bof quoi pour des photos.

je pense qu elle voulait juste dire assiter en tant que spectateur à un concours... hehe

j'ai une idee le meilleure deguissement de son cheval, theme: septembre rentree des classes mort de riresauteurmort de riremort de rire

Zogzog a écrit:
Alkanette a écrit:
tygrine a écrit:

je pense qu elle voulait juste dire assiter en tant que spectateur à un concours... hehe

mort de rire

ouaip c'est ca..; perso j'ai jamais fais bcp de concours mais j'en ai été voir plein...

deso si je t'ai vexe... lool

Invité

Moi je suis aussi pour les thèmes, ca peut être n'importe quoi je m'adapte moi Wink Concours, paysages, portrait, cheval couché etc etc ...

(n'oubliez pas que vous devez être l'auteur de la photo, et non être dessus Smile )

je suis la ganante alors lol en 1 heure mon cheval se salit completement... crotin boe (je ne sais pas comment il fait)

faab a écrit:
les chevaux qui tirent la langue clignette

La mienne ne tire pas la langue mais elle faitdes bulles lool

il en est qeue avec mes examens ej 'ai pas su faire les otes etc donc il en est que le vote pour le choix du thème sera fait durant le mois de septembre et que le mois d'eoctobre sera a thème.
Septembre restant un mois normal pour le concours

• Créer...