Brezova 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pas avec l'appareil, on a pas tous l'appareil photo quand on va a un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est vrai que c'est chouette l'idee du theme, au moins on aura quelque chose pour comparer! il y a plein d'idee: couche, au pre, en concours (obstacle dressage, voltige) les spectacles, les deguisement, les yeux, , le cheval et l'eau, les bebes, les couples (bebe-maman ou autres, pour ma part, mon hongre est amouerux de 2 autres hongres, ils font menage a 3!! lol)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 août 2006 tygrine a écrit:j'aime encore asser bien les theme par mois... sinon des fotos en concour, d'obstacle, de dressage de courses de complet , d'attelage... et meme de beauté.. pk pas.... tout le monde e deja bien été a un concour? Euh je suis presque "vexé" par ta question, j'ia jamais été en concous et j'en meurs d'envie mais pas les finances j'ai fait plein de rally mais bof quoi pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Alkanette a écrit:tygrine a écrit:j'aime encore asser bien les theme par mois... sinon des fotos en concour, d'obstacle, de dressage de courses de complet , d'attelage... et meme de beauté.. pk pas.... tout le monde e deja bien été a un concour? Euh je suis presque "vexé" par ta question, j'ia jamais été en concous et j'en meurs d'envie mais pas les finances j'ai fait plein de rally mais bof quoi pour des photos. je pense qu elle voulait juste dire assiter en tant que spectateur à un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'ai une idee le meilleure deguissement de son cheval, theme: septembre rentree des classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Zogzog a écrit:Alkanette a écrit:tygrine a écrit:j'aime encore asser bien les theme par mois... sinon des fotos en concour, d'obstacle, de dressage de courses de complet , d'attelage... et meme de beauté.. pk pas.... tout le monde e deja bien été a un concour? Euh je suis presque "vexé" par ta question, j'ia jamais été en concous et j'en meurs d'envie mais pas les finances j'ai fait plein de rally mais bof quoi pour des photos. je pense qu elle voulait juste dire assiter en tant que spectateur à un concours... ouaip c'est ca..; perso j'ai jamais fais bcp de concours mais j'en ai été voir plein... deso si je t'ai vexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi je dirai plutot L HUMOUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic1 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça ne va pas être facile de se mettre d'accord je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Moi je suis aussi pour les thèmes, ca peut être n'importe quoi je m'adapte moi Concours, paysages, portrait, cheval couché etc etc ... (n'oubliez pas que vous devez être l'auteur de la photo, et non être dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je sais le cheval le plus sal, ça tout le monde c avoir des photos, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 22 août 2006 je suis la ganante alors lol en 1 heure mon cheval se salit completement... crotin boe (je ne sais pas comment il fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 août 2006 avec es chevaux blanc ca va etre facile! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui surtout avec le temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 26 août 2006 les chevaux qui tirent la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 août 2006 Les attitudes des chevaux : cheval joyeux, cheval craintif, têtu, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 août 2006 faab a écrit:les chevaux qui tirent la langue La mienne ne tire pas la langue mais elle faitdes bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il en est qeue avec mes examens ej 'ai pas su faire les otes etc donc il en est que le vote pour le choix du thème sera fait durant le mois de septembre et que le mois d'eoctobre sera a thème. Septembre restant un mois normal pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok Parce que c'est vrai qu'il est uun peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on peu faire des photo artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on fait rien en septembre c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouimais pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 A oui sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 daccord je n'ai encore jamais participé au concours, ca me tente vraiment de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 peut être déjà proposé mais les chevaux déguisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites