lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mon copain et moi avons congé la dernière semaine de septembre. J'aimerais partir quelques jours en "vacances"... c'est à dire pas dans mon appart! lol N'importe où... mais préférences pour les ardennes. Style chambres d'hôtes... et bien sûr pas trop cher... Je sais pas si qqun à une idée ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 a sart custinne: le moulin de la galette ! c superbe,près d'un manège ou il organisent des randi de 1h/2h/3h,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 dakota12 a écrit:a sart custinne: le moulin de la galette ! c superbe,près d'un manège ou il organisent des randi de 1h/2h/3h,... En fait ça ne doit pas être lié aux chevaux... mon homme ne monte pas... J'ai été voir mais c'est loin d'être dans mes prix... Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 heu alors: a beauraing= Hotel de l'aubépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu cherches ds quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 Val a écrit:tu cherches ds quel budget? je dirais +/- 150€ pour 3 nuits... J'ai vu qu'il va y avoir les offres flair fin du mois, 50€ pour 1 WE avec activités. En fait je cherche juste un endroit avec un lit, au calme, pas cher pour qu'on puisse en plus se prendre petit resto et que je ne doive pas faire à manger... qques jours en namoureux quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben ... va chez Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 août 2006 heu 150€ par personne ou 150€ pour vous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tu peux aller sur le site : http://www.gitesdewallonie.net/i18n_chambres_hotes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 pili a écrit:ben ... va chez Joe Oui j'y ai pensé, j'ai imprimé les infos et je vais montré à mon homme. Mais bon je regarde un peu tout car y a pas qu'à moi que ça doit plaire. Puis c'est un mec... vaut mieux que je lui propose plusieurs trucs pour qu'il ne sente pas trop que c'est qd même moi qui décide! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 Val a écrit:heu 150€ par personne ou 150€ pour vous 2? euh pour les 2... mais bon ca peut un peu dépasser... mais pas trop car je paye ca tte seule et faut penser aussi à manger! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 Christine D. a écrit:Tu peux aller sur le site : http://www.gitesdewallonie.net/i18n_chambres_hotes/ Merci pour le lien... je regarde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 août 2006 lysope a écrit:Val a écrit:heu 150€ par personne ou 150€ pour vous 2? euh pour les 2... mais bon ca peut un peu dépasser... mais pas trop car je paye ca tte seule et faut penser aussi à manger! lol Alors si tu sais mettre un tout petit peu plus... j'ai été l'année dernière faire un week-end gastronomique à La Roche en Ardennes.....Mmmmm quel bonheur et vachement bon. C'est 220€ pour 2 personnes mais tu as le logement, les 2 petits déjeuners et un repas 3 services et le 2ème jours un repas 5 services (ou l'inverse, faut voir avec le cuisinier ce qui l'arrange). Il y a plusieurs choses à visiter aussi dans le coin donc Je te mets le lien http://www.lesarcades.be/fr/PageForfait.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je regarde ça Val. Merci beaucoup! De ttes manières ces infos ne sont jamais perdus car si c'est pas pour cette fois, ça peut être une idée pour un prochain WE! Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 août 2006 l'auberge de la lesse à gendron (tout près de dinant),cela reviens à 53 euros/nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris et ils sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2006 chris a écrit:l'auberge de la lesse à gendron (tout près de dinant),cela reviens à 53 euros/nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris et ils sont super sympa Merci beaucoup! C'est noté! Effectivement, c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 août 2006 non et c'est dans un endroit super calme près des bois et de la lesse,tu peux aller voir,ils ont un site internet en plus,c'est super mignon pour le prix,mais demande les chambres à l'étage,elles sont plus grandes et ont salle de bain avec baignoire et toutes les chambres ont une petite terrasse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites