Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

aide : location vacances

Messages recommandés

Mon copain et moi avons congé la dernière semaine de septembre. J'aimerais partir quelques jours en "vacances"... c'est à dire pas dans mon appart! lol
N'importe où... mais préférences pour les ardennes. Style chambres d'hôtes... et bien sûr pas trop cher... Je sais pas si qqun à une idée ou l'autre?

a sart custinne:

le moulin de la galette !

c superbe,près d'un manège ou il organisent des randi de 1h/2h/3h,...

dakota12 a écrit:
a sart custinne:

le moulin de la galette !

c superbe,près d'un manège ou il organisent des randi de 1h/2h/3h,...

En fait ça ne doit pas être lié aux chevaux... mon homme ne monte pas...
J'ai été voir mais c'est loin d'être dans mes prix... snif

Merci quand même!

Val a écrit:
tu cherches ds quel budget?

je dirais +/- 150€ pour 3 nuits...
J'ai vu qu'il va y avoir les offres flair fin du mois, 50€ pour 1 WE avec activités.

En fait je cherche juste un endroit avec un lit, au calme, pas cher pour qu'on puisse en plus se prendre petit resto et que je ne doive pas faire à manger... qques jours en namoureux quoi! lol

pili a écrit:
ben ... va chez Joe Smile

Oui j'y ai pensé, j'ai imprimé les infos et je vais montré à mon homme.
Mais bon je regarde un peu tout car y a pas qu'à moi que ça doit plaire. Puis c'est un mec... vaut mieux que je lui propose plusieurs trucs pour qu'il ne sente pas trop que c'est qd même moi qui décide! lol

Val a écrit:
heu 150€ par personne ou 150€ pour vous 2?

euh pour les 2... mais bon ca peut un peu dépasser... mais pas trop car je paye ca tte seule et faut penser aussi à manger! lol

lysope a écrit:
Val a écrit:
heu 150€ par personne ou 150€ pour vous 2?

euh pour les 2... mais bon ca peut un peu dépasser... mais pas trop car je paye ca tte seule et faut penser aussi à manger! lol

Alors si tu sais mettre un tout petit peu plus... j'ai été l'année dernière faire un week-end gastronomique à La Roche en Ardennes.....Mmmmm quel bonheur et vachement bon. C'est 220€ pour 2 personnes mais tu as le logement, les 2 petits déjeuners et un repas 3 services et le 2ème jours un repas 5 services (ou l'inverse, faut voir avec le cuisinier ce qui l'arrange). Il y a plusieurs choses à visiter aussi dans le coin donc
Je te mets le lien
http://www.lesarcades.be/fr/PageForfait.htm

Je regarde ça Val. Merci beaucoup! De ttes manières ces infos ne sont jamais perdus car si c'est pas pour cette fois, ça peut être une idée pour un prochain WE!

Un grand merci.

l'auberge de la lesse à gendron (tout près de dinant),cela reviens à 53 euros/nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris et ils sont super sympa

chris a écrit:
l'auberge de la lesse à gendron (tout près de dinant),cela reviens à 53 euros/nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris et ils sont super sympa

Merci beaucoup! C'est noté! Effectivement, c'est pas cher!

non et c'est dans un endroit super calme près des bois et de la lesse,tu peux aller voir,ils ont un site internet hehe en plus,c'est super mignon pour le prix,mais demande les chambres à l'étage,elles sont plus grandes et ont salle de bain avec baignoire et toutes les chambres ont une petite terrasse devant hehe

• Créer...