Emma15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voila des nouvelles de mon Jack. Il a super progressé, et je pars fin Aout dans une écurie western. Le débourrage est fini. Il faut juste que je le bosse en extérieur il est "jeune" en extérieur et regarde un peu tout. Voila les photos Jack et ses grosses ganaches Pris en flagre!! Monsieur veut manger l'arbre!!! Jack et son air de cheval malheureux Jack qui me henni en pleine face Faut dire qu'il y avait une juju juste en face dans son pré qui faisait que de l'appeler Jack sous la verdure, je trouve ces photos très chouette et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 août 2006 tres chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 août 2006 il est vraiement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est vraiment super original ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 16 août 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Woaw quelle beauté ! S'il est aussi cool en selle qu'il n'est beau, ça doit être le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 août 2006 très beau !! Est ce que tu le laisse étalon pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 16 août 2006 Chouette cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 très bo dadou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mhh je dirais pas cool en selle, il a un caractère d'entier qui n'avais jamais été réellement bien monté. Il est assez difficile niveau bouche, dions qu'il se défend énormément, alors j'ai un gros travaille a faire. Je dois le sensibilise rplus aux jambes. Il réond déja super bien, kan je prend contac avec les rennes, il chauffe un peu mais me donne ses épaule et je peu alors pivoter etc. Il y a du travail mais je suis tout a fait prete a faire ce qu'il faut. Je vais beaucoup le travailler au sol et pour le more je vais continuer a l'ahbituer a céder...pas facile mais ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 août 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Jack a eu 6 ans en mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est vraiment superbe, tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 16 août 2006 je suis du Haut rhin (68) en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouille, vachement loin pour moi, sinon ça m'aurait plu de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites