Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

cherche chaton... TrouvéSS !

Messages recommandés

Bon, le chat de mon petit frère a disparu depuis plus d'1 semaine maintenant, je crois que l'on peut se dire qu'on ne le reverra plus! snif

On a fait des tours du quartier, sonné aux portes, cherché après son cadavre sur les routes, mais rien de rien...

Alors on cherche un nouveau chaton, de préférence femelle, car cela fait 2 fois que l'on perd un chat de cette façon, et 2 fois des mâles (pourtant castrés).

Couleur, race, on s'en fout, du moment qu'elle a max 3 mois (on a déjà 2 chattes adultes à la maison, alors il faut 1 chaton, ça passera mieux).

J'attend vos propositions! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleurs ami a perdu son chat pendant un mois, il est revenu amaigris mais bien vivant.
Avec un peu de chance...

Sinon, on m'a proposer un chaton y'a pas longtemps, je peux toujours demnander, mais je ne saurais pas te donner de reponce avant ce w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
Si tu as une photo, je peux te proposer de faire une CI avec lui afin de savoir s'il vit toujours.

Aussi non, tu as le choix sur ce site, je n'ai pas copié les annonces car il y en a bcp qui correspondent à tes critères.


J'ai ça comme photo, avec les têtes de ma mère et de mon beau-père, ça te va?
Tu sais le faire assez vite Lipica, je n'ai pas besoin de la confirmation par la dame.
Ce serait vraiment super si tu pouvais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Lipica a écrit:
Si tu as une photo, je peux te proposer de faire une CI avec lui afin de savoir s'il vit toujours.

Aussi non, tu as le choix sur ce site, je n'ai pas copié les annonces car il y en a bcp qui correspondent à tes critères.


J'ai ça comme photo, avec les têtes de ma mère et de mon beau-père, ça te va?
Tu sais le faire assez vite Lipica, je n'ai pas besoin de la confirmation par la dame.
Ce serait vraiment super si tu pouvais le faire.



Je le fais ce soir mais excuses-moi, je suis obligée de le faire confirmer. Je vais lui dire que c'est urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
caro a écrit:
Lipica a écrit:
Si tu as une photo, je peux te proposer de faire une CI avec lui afin de savoir s'il vit toujours.

Aussi non, tu as le choix sur ce site, je n'ai pas copié les annonces car il y en a bcp qui correspondent à tes critères.


J'ai ça comme photo, avec les têtes de ma mère et de mon beau-père, ça te va?
Tu sais le faire assez vite Lipica, je n'ai pas besoin de la confirmation par la dame.
Ce serait vraiment super si tu pouvais le faire.



Je le fais ce soir mais excuses-moi, je suis obligée de le faire confirmer. Je vais lui dire que c'est urgent.


Ok, merci pour lui et pour mon petit frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est le ptit mignon tout sympa qui a disparu ??? Pauvre petit bout....

Chez animaux en péril il y avait plein de chatons la semaine dernière, mais faut se taper braine l'alleud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ohhh c'est le ptit mignon tout sympa qui a disparu ??? Pauvre petit bout....


Ben voui, le petit maigrichon qui mange comme 4... snif

On est allée à la SPA cet aprèm avec ma maman, mais dans les chatons, il y avait que des mâles.
Et moi j'ai craqué sur un vieux matoux à poils longs, devenu tout moche, mais super gentil.
Mais elle veut pas le prendre à cause des 2 déjà plus "vieilles", risque de bagarres.

Si Pichou ne revient pas, et rien à la SPA ni dans les portées, on ira peut-etre jusque AEP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ohhh c'est le ptit mignon tout sympa qui a disparu ??? Pauvre petit bout....

Chez animaux en péril il y avait plein de chatons la semaine dernière, mais faut se taper braine l'alleud.


Je vais kidnapper Fish-stick! lool

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un chat qui "habite" à la Houzée (en plus de sa maison dans le village).
Nourri par tout le monde, il chasse en plus les souris et oiseaux dans le manège.
Et à son collier, il y a un poisson en plastique qui pend comme "pendentif", alors je l'ai appelé fish-stick!



Bon, revenons à nos moutons...Personne n'a une portée de chatons dans son entourage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ! Note que tu risques de le retrouver encore à la Houzée malgré tout Smile
Et puis tu peux, y a rien d'écrit sur sa médaille d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Mdrrrr ! Note que tu risques de le retrouver encore à la Houzée malgré tout Smile
Et puis tu peux, y a rien d'écrit sur sa médaille d'abord !


En plus tantot il faisait la sieste dans mon box, j'aurais du en profiter pour le mettre dans mon coffre!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collègue a 2 chatons femelles nées le 15/6 à donner, région namuroise. son mail: isabelle.watelet@health.fgov.be

Je n'ai pas de photo mais il y a une blanche aux extrémités grises, et un grise, à poil mi-long

L'idéal serait que les 2 soeurs soient adoptées ensemble, mais...

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:

Ok, merci pour lui et pour mon petit frère...


Petit oubli, comment s'appelle-t-il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
caro a écrit:

Ok, merci pour lui et pour mon petit frère...


Petit oubli, comment s'appelle-t-il ??


Pichouli (nom choisi par mon frère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve cette petite adorable, malheureusement, plus de place à la maison.

Elle a 6 mois mais si vous n'êtes pas sur qq mois près hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Une collègue a 2 chatons femelles nées le 15/6 à donner, région namuroise. son mail: isabelle.watelet@health.fgov.be

Je n'ai pas de photo mais il y a une blanche aux extrémités grises, et un grise, à poil mi-long

L'idéal serait que les 2 soeurs soient adoptées ensemble, mais...

So


Ok merci, mais 2 à la fois, ça va pas être possible, sinon la vieille chatte va faire une dépression lool

Mais je retiens la proposition, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:


Je trouve cette petite adorable, malheureusement, plus de place à la maison.

Elle a 6 mois mais si vous n'êtes pas sur qq mois près hehe


Elle est superbe, mais on préfèrerait un chaton au sevrage, même s'il faut attendre un epu pour qu'il soit adoptable.
Mais je retiens aussi! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui m'a donné mon chaton m'a dit avoir encore une portée, tous tigrés gris si je me souviens bien, mais qui commencent seulement à manger seuls, donc pas adoptables tout de suite. Elle habite Charleroi. Si tu veux, je lui en parle dès que je la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Lydia qui cherche à placer son chaton (enfin, qu'elle a trouvé), c'est une femelle, si je ne me trompe pas!
Sinon, comme dit Bayonnette, y'en a des tonnes chez Animaux en Péril!
Si tu veux, on peut faire du co-voiturage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous!

Waouw, j'ai du choix dites donc!! clignette

Je vais garder les propositions dans l'ordre, parce que j'en ai reçues par MP aussi...Alors pour l'instant, ça va, je pense que j'en ai reçu assez. daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore 3 qui squattent la grange...

Noir à pattes banches et un tigré foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
J'en ai encore 3 qui squattent la grange...

Noir à pattes banches et un tigré foncé!


Argh, avec les tiens, ça me fait 13 chatons proposés depuis l'ouverture du post (ici et en MP) lool

Je vais ouvrir une chatterie complètement assomé

Merci, je retiens aussi...Ils sont sauvages je présume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi y en a une qui cherche une famille hehe elle a au max 3 mois et demi

Voici une photo de la semaine passé dans mes bras hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lydia, elle est à croquer, mais comme je l'ai dit, j'ai reçu des tonnes de propositions ici et par MP, et je les garde dans l'ordre...
Je vais bientot aller voir un des chatons proposés...

Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que j'aurais autant de "succès"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI interesser par des chatons, je nourri des chats sauvages se reproduisant assez souvent et on essaye de rpednre les petits pr les placer dans de bonnes petites famille afin de ne pas vivre à l'état sauvage dehors toutes leur vie. Moi j'affiche complet, j'en ai 10. Donc si ya des interressés, dites le moi et dès que j'en attra^pe, on s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Caro, chez paradis il y avait un petit chaton qui restait quand on est allés....une petite femelle...tu te souviens ?

sinon, pour fishtick...fonce lool
et quand tu viens voir Nell, tu le prends avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la fin de l'histoire va beaucoup plaire à Rohirrim, je le sens... fou

Finalement, comme on a mis des affiches avec notre chat perdu dans le quartier, les gens ont commencé à voir notre chat partout, on nous appelait, mais jamais ce n'était le nôtre...

Mais on a eu droit a des "cas"...

Une dame nous a appelé anonymement en disant avoir trouvé notre chat, et qu'elle l'avait laissé dans une caisse en carton devant notre porte (un chat...blanc!) quoi? ...Ce n'était bien sur pas Pichouli!

Un autre monsieur a également amené un chat trouvé roux! (alors que le notre était gris) et est venu sonner à notre porte...
Comme ce n'était pas le notre, il a dit:
"bah, tant pis, laissez-le aller dans la nature!" ben tiens! pas d'accord

Donc voilà comment on se retrouve avec 2 nouveaux chats presque adultes, mâles!!
Donc rien à voir avec la recherche de départ, qui était une chatoune femelle au sevrage!
Mais tant pis, ils sont adoptés... complètement assomé

Je vous présente "Juste Leblanc" (pour la couleur)





Et "Docteur Spock" (pour les oreilles pointues)





Et pour la suite, on va vite retirer les affiches de notre chat perdu, pour que les gens arrêtent de nous confondre avec la SPA! olala

C'est COMPLET!! lool

Castration prévue pour Juste le mois d'octobre et pour Spock le mois de novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont SUPER mignons... ça me donnerait presque envie d'en reprendre un deuxième; et pour la castration, le mien y est passé ce matin. La Belgique compte donc un reproducteur inutile de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Juste ! Il est trop cool avec juste sa petite tache noire sur le front et la queue noire. hi

Félicitation aux nouveaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en gros plan les fameuses oreilles pointues de Spock.
Ca lui donne 1 air de chat sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh super Mimi!
On avait aussi receuilli il y a 2 ans un ptit chat! ON allait donné à mangé au chat du voisin et il nous a suivi, il ne nous a plus jamais quitté! et il me fait vraiment penser au tien! Malheureusement la passion de mon voisin étant de tirer sur les chats... on l'a gardé 2 ans... puis un jour il est plus jamais revenu... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo de nos 2 rescapés...
Vous remarquerez que leur vie est un véritable enfer! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une histoire sympa, même si a la base il ya un chat disparu, bravo pour l'adoption en doublé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ca c'est une histoire sympa, même si a la base il ya un chat disparu, bravo pour l'adoption en doublé...


clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inattedndue comme fin! hi

Ils sont trops mignons! Et 2 heureux de plus! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...