eliott1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Qui va au concours ce dimanche ??,Moi j'y vais car une cavalière sera la avec sa jument "Rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ha c'est surement robine... j'irai y faire un tour mais ne montrai pas cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'y s'rai mais en spectatrice...ou alors comme l'année passée en vendeuse de crêpe... :p (Si jamais vous voulez voir Etoile en vrai elle est tout au bout du couloir près de la piste intérieure...mais attention à vos doigts.. XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui c'est bien robin moi j'y serais en tant que suporter vous pouvez me reconnaitre je porterais mon tee shirt cavaliers d'autre chose.Voila comme ca ceux et celle qui voudrons faire ma connaissance .... a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites