Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 Une équipe (on était plus mais les autres sont arrivé après la photo comme par hasard MDR) a fond ds l'action mm pour le capitaine (suis au fond a gauche avec la casquette ) ne pas avoir peur du ridicule (c'était les enfants la dessous) se donner a fond MDR moon d'enfer votre photo a deux une super équipe animation venue tt droit d'une radio locale MDR rester concentré (moi au dessus) oui bon on rigole aussi ne pas avoir peur de se salir soutenir l'équipe lors des jeux intellectuels (suis dvt contre la scène avec la casquette bordeau tjs ) c'est trois arbitres qui veillent au bon déroulement du jeux (oui bon on est 10iem on fera mieux l'an prochain LOL l'essentiel c'est qu'on se soit amusés) c'est aussi une coupe pour tt le monde mm les moins bons LOL (vive la tete) Voila première année comme chef d'équipe super expérience a renouveler l'en prochain avec encore plus de monde je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 août 2006 eehh!!! mais on est passés devant à cheval!!! pendant le rallye de l'équirencontre... Si j'avais su on se serait arrêtés pour prendre un (pousse-)café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah ben me semblait bien qu'il devait y avoir un truc rallye ou autre c con si on avait su on aurait pu se voir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 août 2006 mon dieur nos tetes!!!! on c bien marré quand meme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ah merde, suis passée aussi, pfff c'est pas demain que vous nous reverrez à cheval en brabant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ben c con... pq on te reverras plus a cheval ds le brabant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 août 2006 Boah parce que c'est mieux en ardennes.... J'ai quand même été agréablement surprise mais à part pour la prochaine équirencontre en brabant dans 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites