Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Joe, la concurence arrive..

Messages recommandés

J'ai vu au journal tout à l'heure qu'on aura bientôt une nouvelle race d'ânes...

L'âne Wallon... Un large poitral, un derrière bien arrondi... Il sera de nature très gentille et ne servira pas pour le travail mais bien pour la randonnée...

La première génération adulte est attendue pour 2030...

Joe, attention va y avoir de la concurence bientôt... loollool

L'âne wallon est une belle connerie qu'à voulu lancer l'association Adodane. Pour avoir "leur fierté" et être au même rang que les Noirs du Berry et autres Poitous.

Les critères de l'âne wallon sont : croix de st andré, taille max 110 cm, gris, quelques critères morphologiques, ...

Bref.....Ils doivent ressembler à mon Tintin, mon Milou et tous les milliers de gris qui se trouvent en Belgique.
L'âne wallon est un âne commun avec un nom marqué dessus.

Cette "initiative" d'Adodane n'est que pure connerie.... mais comme en Belgique, il n'y a aucun âne "reconnu", ils on su "s'imposer" (y a des membres d'Adodane bien placés. Quoique c'est pas encore fait.

Vive les belges et leurs inventions.....

En tous cas, pour moi, tout ce qui est en dessous du mètre 30, je n'achète pas et je ne fabrique pas.... non non
Le reste, je le reçois.... hehe

loll c'est sur....

moi j'ai bien inventer le chien, berger dilbeekois,

non c'est une blague mais serieux plusieur personnes m'ont demander la race de mon chien alors que c'est pure batard de chez battard... et vu qu'il vit a dilbeek.. lolll voila une petite foto mais je vais arreter de poluer.. lol

ok ok ca va ca n'a rien avoir avec le post mdr

petit matin2003 a écrit:
l'âne flamand , il est comment ?

c'est l'inverse de l'âne wallon, le flamand il est noir avec la croix de St André, grise lool

et l'âne Bruxellois, vous le reconnaitrez facilement, il vadrouille à la foire du midi pour le moment, un verre de bierre au sabot. lool

Canadine a écrit:
petit matin2003 a écrit:

c'est l'inverse de l'âne wallon, le flamand il est noir avec la croix de St André, grise lool

et l'âne Bruxellois, vous le reconnaitrez facilement, il vadrouille à la foire du midi pour le moment, un verre de bierre au sabot. lool

mort de rire

Canadine a écrit:
petit matin2003 a écrit:

loolmort de rireloolmort de rire

• Créer...