Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

nouvo magazine

Messages recommandés

je ne sais pas si vous l'avez deja vu mais il est sorti le mois passer un nouvo magazin sur les chevaux,

CAVALIERE, est en fait un magazine uniquement pour les jeune ado féminin...., avec des plan drague, des plan mode, ect... llooll
je l'ai acheter pour lire a mon aise son contenu... c'est pas mal mais je prefere encore de loin le cheval magazine, qui est vraiment complet avec bcp d'astuce....

et vous z'en pensez quoi???

Hier en étant dans la fil de mon supermarché, j'ai remarqué ce nouveau magazine mais je ne l'ai pas acheté et je ne l'ai pas feuilleté non plus mais j'ai lu les titres sur la couvertures et j'avoue que ça ne m'a pas tenté du tout. Maintenant l'intérieur est peut-être mieux mais bon "Comment bien s'habier pour la rentrée?" bein bon en pantalon et en pull ça me va très bien aussi et ça coute moins cher

[quote="tygrine"]
CAVALIERE, est en fait un magazine uniquement pour les jeune ado féminin...., avec des plan drague, des plan mode, ect... llooll
[quote]

Vu mon âge avancé, je ne dois pas être concernée par ce magazine.. lool

[quote="Christine D."][quote="tygrine"]

Citation :

Vu mon âge avancé, je ne dois pas être concernée par ce magazine.. lool

mais enfin mort de rire

comme Christine ... j'ai vu, j'ai feuilleté au Delhaize, j'ai levé les sourcils et j'ai pris le cheval Santé ... si je veux du délire typique nana je préfère acheter le Cosmo, en plus c'est 'achement moins cher Smile

Invité
Marketing, qd tu nous tiens.
De plus en plus de jeunes cavalières ds les statistiques, vite faisons du fric!

nathalie63 a écrit:
vu mon âge...no comment!!

mais enfin........ c'set quoi ca.... lool

bon je suis plus une ado mais c'est vrai que j'avais envie de lire ce genre de truc... et je peux vous garantire que je me suis bien marer.... mort de rire

c'est claire que je ne vais pas aller acheter le prochain num car je trouve au nivaux conseille ect vraiùment banal.... non non

• Créer...