Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Petite vidéo de Barbaro

Messages recommandés

ohh je suis super contente pour lui... tout ce passe bien et c'est merveilleux de voir ca...
fete
bayonnette, tu serai traduire le discours du medecin a la fin de la vidéo, suis pas tres bonne en anglais.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ohh je suis super contente pour lui... tout ce passe bien et c'est merveilleux de voir ca...
fete
bayonnette, tu serai traduire le discours du medecin a la fin de la vidéo, suis pas tres bonne en anglais.... snif


Faut que je relance la vidéo parce que j'ai le son uniquement quand ils sont à l'extérieur.
Je réessaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros (en très gros paske le monsieur y cause vite pour moi Smile ) il dit qu'ils ont beaucoup de gens qui demandent des nouvelles du cheval, qui lui envoyent des voeux de rétablissement etc donc c'est pour ça qu'ils ont fait cette petite vidéo.

La première fois qu'il est sorti dehors, il était bien énervé mais les jours suivants il a pu profiter du soleil et de l'herbe.

Il dit aussi qu'il va bien mieux mais qu'il va encore falloir beaucoup de temps avant qu'il se remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu de son non plus!!

Sinon il a l'air d'etre vraiment bien retapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Bon en gros (en très gros paske le monsieur y cause vite pour moi Smile ) il dit qu'ils ont beaucoup de gens qui demandent des nouvelles du cheval, qui lui envoyent des voeux de rétablissement etc donc c'est pour ça qu'ils ont fait cette petite vidéo.

La première fois qu'il est sorti dehors, il était bien énervé mais les jours suivants il a pu profiter du soleil et de l'herbe.

Il dit aussi qu'il va bien mieux mais qu'il va encore falloir beaucoup de temps avant qu'il se remette.




MERCIIIIIIII youpi

du temp ca oui c'est évident, je le redis quand meme mais c'est vraiment époustouflant comme histoire... les proprio ne sont pas comme les autre.... et ca ils le savent bien, félicitation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit se qu'on est capable de faire pour "une" fracture....

Malheureusement, l'argent ets toujours en jeu. On a toujours dit qu'iol était "impossible" de réparer.... comme quoi, si on a les moyens, touit est possible.

De plus, il reste en bon état physique malgré l'enfermement (souvent, on met ces chevaux au "régime" trop strict pour "éviter les foubures)

De là à voir ce que ça va donner...

Il marche sans boiter. Je trouve pourtant son boulet assez bas (ou long jointé). Mais peut-être n'est-ce qu'une illusion d'optique ou la forme du plâtre.

Mais bon.... un futur retraité heureux et chouchouté.

Et côté espoir..... on peu en prendre plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:


Mais bon.... un futur retraité heureux et chouchouté.

Et côté espoir..... on peu en prendre plein les yeux.


oui ca redonne un coup de pouce au moral pour certain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est extraordinaire ce qui a été fait pour lui.

il n'a pas l'air de boiter,et il a l'air bien physiquement, démusclé mais bien... ca fait plaisir a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de le voir comme ça. Je suis ses bulletins de santé très régulièrement sur le site de New Bolton.

J'ai été surprise de le voir se déplacer assez facilement d'autant plus qu'il a fait une grosse fourbure sur l'autre postérieure due à la mauvaise répartition de son poids.

C'est clair que l'argent permet beaucoup de chose mais le cheval doit aussi se battre et c'est ce que Barbaro fait! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce qui m'a le plus étonné, la facilité avec laquelle il se déplace.

Quel boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le bulletin d'hier, il va très bien. Ils ont changé son plâtre qui était un peu félé. En dessous, il n'y a aucune infection et d'après les radios tout se "resoude" bien.

Il a le moral et un très bon appétit.

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! C'est une super nouvelle !

Mais j'ai aluciné quoi? (j'sais pas comment sa s'ecrit, escusez moi)
Ya une jument qui a exactement la meme morphologie que lui, une fine encolure avec le garot qui ressort et le meme bide et les boulet des postérieur completement peter, aussi gros que des ballons de football et j'esxagere par, malheureusement, le proprio(qui est vété) la monter toujours alors qu'elle a mal sa se voit, elle boite et commence des tendinite aux antérieur =(. Bref, est ce normal pour des pursang anglais d'(avoir cette morphologie ou sa n'a rien a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Bravo ! C'est une super nouvelle !

Mais j'ai aluciné quoi? (j'sais pas comment sa s'ecrit, escusez moi)
Ya une jument qui a exactement la meme morphologie que lui, une fine encolure avec le garot qui ressort et le meme bide et les boulet des postérieur completement peter, aussi gros que des ballons de football et j'esxagere par, malheureusement, le proprio(qui est vété) la monter toujours alors qu'elle a mal sa se voit, elle boite et commence des tendinite aux antérieur =(. Bref, est ce normal pour des pursang anglais d'(avoir cette morphologie ou sa n'a rien a voir?


ben regarde ma jument qui est une PS, elle est fine, mais vachement musclée...donc ben j'imagine que ces 2 PS font des courses et donc ben on une morphologie différente qu un PS qui fait du cso et du dressage bof lol

jsais pas en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un pur-sang qui a couru jusqu'à ses 6 ans et qui na aucun souci au jambes mnt il a 12 ans et en plein forme

enfin je vois pas trop le probleme que tu veu dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...