Picoutch 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon ! Vu qu'il y a pleins de posts là dessus autant en faire un avec les robes principales .. ça évitera les milliers de petits posts ! Bai (Nuances de bai !!) : Bordeau, bleu foncé, beige, gris, vert, noir ... Gris : bleu, noir, rouge, gris, bordeau ... Blanc : bordeau, noir, vert, rouge, bleu, gris, jaune ... Alezan : bordeau, gris, noir, bleu foncé, vert, marron ... Noir : quasiment tout ! Selon moi .. mais y a encore pleins de couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour moi il faut nuancer dans les bais : qqc n'ira pas sur un bai cerise et ira super bien sur un bai foncé... Pour moi sur bai tu peux aussi quasiment tout mettre à part marron, qui va très bien sur les alezans! J'adore le rouge sur les bais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour moi, c'est la couleur alezane qui est la + compliquée pour marier les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 17 août 2006 pt avis perso, je trouve horrible le jaune sur un cheval blanc Par contre sur un alezan, le bordeau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 août 2006 alzan c est facile a trouver enfin moi je trouve on peu metre du jaune ver menthe rougebordeau bleu marine bleu ciel blanc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 août 2006 je pense aussi que sur les bai on peu quasi tout mettre, le rouge les different bleu le beige le blanc le gris le vert(bouteille) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mais quelle bonne idée ce post! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j'ai un bai foncé et le rouge lui va a ravir aainsi que bien d'autres couleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Mes chevaux : - Chocolat, baie = bordeaux, gris et noir - Shagan, rouanne tirant vers le gris = bordeaux, gris et noir - Sheïtan, bai un peu plus foncé = bordeaux, gris et noir - Eclipse, grise devenue blanche = bordeaux, noir et gris foncé ( comme ses crins ) - Twister, alezane = bordeaux, vert sapin, rouge et noir - Chenzo, appaloo blanket gris = bordeaux et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 18 août 2006 je suis d'accord avec Laetitia le jaune sur cheval gris clair ou blanc je trouve ca tres pas beau... par contre gris fonce ce peut le faire, mais bon c'est pas trop une couleur qui m'attire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 18 août 2006 ben moi c'est un alezan qui tire vers le roux...le bordeau foncé ok, mais pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 août 2006 nathalie63 a écrit:ben moi c'est un alezan qui tire vers le roux...le bordeau foncé ok, mais pour le reste! Du gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai trouvé plus difficile à assortir que les alezans, les aubères!!! Pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites