Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Presentation de Quartz

Messages recommandés

Lui, c'est mon petit Quartz!

Hongre allemand de 5 ans, il partage ma vie depuis decembre 2005.
Quand je l'ai eu, il manquait de poids, d'etat et de joie de vivre! Il ne savait pas ce qu'etait un cavalier... Maintenant, il a tout repris et ne se prive pas pour me le montrer! mort de rire

Il est gentil, collant, un peu sot en selle!
Je fais (enfin j'essaie) du dressage avec lui, mais de manière generale, c'est un cheval loisir qui fait un peu de tout!

Place aux photos:







Et avec son nouvel ensemble vert:



Qu'en pensez vous?

Je sais qu'il manque pas mal de muscles, mais c'etait encore pire au debut que je l'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ton Quartz est tres mignon et son nouvel ensemble vert lui va tres bien...
t'en fais pas pour les muscles et le poids cela viendra, mais on voit que tu t'en es bien occupé...
bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon, et l'ensemble vert... j'ai le même.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!

D'habitude j'aime pas les couleurs trop éflash", mais celui la, des que je l'ai vu, je me suis dis que ca lui irait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, c'est la caractéristique de tous les quartz... jolis et bien dans leur tête... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! Il rougira si je lui transmet tout ses compliments!

Grand oui, mais bon pas hors norme, on ne l'a jamais toisé, mais entre 1m73 et 1m75...

Pas de papier malheureusement, il y a des magouilles derrières cela, le marchands voulait bien me filer ses papiers, mais c'etait plus cher...

Hei?? Et tu fais quoi avec les papiers d'un autre cheval??

Bon, comme il n'est pas destiné a un avenir tres poussé dans les concours, j'ai dis que c'etait bon comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...