ytreza_31 0 Posté(e) le 18 août 2006 tout est dans le titre Moi j'y vais toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi! Y'a Panic!At The Disco,Lostprophets,Arctic Monkeys et Pennywise qui y seront! Et j'vais juste pour eux :p..et pour l'ambiance.. lol Et normalement je vais aujourd'hui aussi(J'devait y aller juste demain mais y'a quelqu'un que je connaît qui ne sait pas aller aujourd'hui et qui à les tickets...donc il me les offre! ) Bon festival à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 18 août 2006 euh, finalement moi je sais venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 août 2006 on se croisera avec beaucoup de chance! lol Moi j'y vais surtout pour Panic! At The Disco, Artic Monkeys, Placebo et Daft Punk, mais aussi pour connaitre les autres groupe pas connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites