Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Midight Star va avoir un poulain!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bha ma jument qui est desormais en prairie depuis deux mois, va avoir un poulain!!

Elle s'appelle Midnight Star, je ne vous en ai pas encore parlé mais je vai fr un poste sur '' vos chevaux'' aujd vous verrez bien son histoire, et le pourkoi elle va avoir un poulain!!

Hier j'ai enfin trouvé et décider sur l'étalon avec lequel on va la mélanger pour faire un beau petite poulain ou une pouliche..

Il S'apelle Lucky boy, c'est un Etalon gris Allemand dont voici les origines:

Lavall II x Calypso I x Marlon XX

Il mesure 1m67 et c'est un Holstein

Approuvée: KWPN, Oldenburg, SBS, Unire, Selle Francais, Oldenburg International

Bref pour plus d'infos: www.luckyboy.it Le site est en italien et en anglais excusez moi lool

Dites moi ce que vous en pensez? si vous le conaissez? si vous avez des infos? photos? bref voila quoi...En attendant vos reponse, quelques photos ci-dessous.. hehe

En présentation:

A l'obstacle en concour:

En présentation, a l'obstacle et ces poulains:

Je crois je ne suis vrmt po sure je minteresse po au cavalier mdrrrr mais o futut papa de ma pouliche!! :d fou

oui c'était markus ehning son cavalier

maintenan lucky boy est à la retraite

sur le site que tu as mentionné pour le voir, tu peux demander un dvd de lui si tu veux, ils te l'enverront chante

Je l'ai deja je connais les gens qui le sponsorise!! tkt pas.. et tt est deja ft MIDNIGHT VA AVOIR UN POULAIN DE LUCKY BOY youpi

La saillit se fait en fevrier, a la prochaine saison quoi... fou

Je suis trop contente et Emue, ke ma jument aura une petite decendance.. qui aura surement des aussi bonnes capacité que elle.. hehe

• Créer...