Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Midnight Star va avoir un poulain!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bha ma jument qui est desormais en prairie depuis deux mois, va avoir un poulain!!

Elle s'appelle Midnight Star, je ne vous en ai pas encore parlé mais je vai fr un poste sur '' vos chevaux'' aujd vous verrez bien son histoire, et le pourkoi elle va avoir un poulain!!

Hier j'ai enfin trouvé et décider sur l'étalon avec lequel on va la mélanger pour faire un beau petite poulain ou une pouliche..

Il S'apelle Lucky boy, c'est un Etalon gris Allemand dont voici les origines:

Lavall II x Calypso I x Marlon XX

Il mesure 1m67 et c'est un Holstein

Approuvée: KWPN, Oldenburg, SBS, Unire, Selle Francais, Oldenburg International

Bref pour plus d'infos: www.luckyboy.it Le site est en italien et en anglais excusez moi lool

Dites moi ce que vous en pensez? si vous le conaissez? si vous avez des infos? photos? bref voila quoi...En attendant vos reponse, quelques photos ci-dessous.. hehe

En présentation:

A l'obstacle en concour:

En présentation, a l'obstacle et ces poulains:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la fais saillir quand? Cette année ou l'an prochain?

Désolé de ne pas donner mon avis sur l'étalon, mais je ne sais pas bien juger les grands chevaux de selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la fait saillir a la prochaine saison donc l'année prochaine entre fevrier et avril!!

oui je trouve aussi qu'il est assez bo.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tu renseigner sur le prix de l'insimination? Pcq à mon avis ca doit pas être gratuit du tout olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui la dame qui m'a vendu ma nouvelle jument: mikado Stone, sponsorise l'étalon! L'insimination est de 500 euros et si el poulain est née 1000 euros si sa ne fonctionne pas c'est simplement 500 euros de perdus par les 1000.. je trouve sa pas cher pour le cheval que c'est! Quant pensez vous?? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'a aucun problemes tu sais j'ai deja tout rechercher, renseigner, reflechi, c decidé sa sera le pere de mon poulain!! Mais comme j'ai une connaissance qui le sponsorise j'ai le prix.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi oh oh po trop vite l'obstacle c vraiment po mon truc.. mais bn le dressage est la base de tout et puis c vrai que p-e avec un poulain comme sa l'obstalce sa ira mieux puiske ma jument c aussi une jument d'obstacle.. hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passée, j'ai connu 2 pouliche de Lucky Boy, tres jolies, gentilles et bien dans leurs tetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh il est trop mimi le tit noire hehe

mOi j'ai une jument noir et lui est gris/blanc jme demande cke sa va Donner, mais on ne sai jms avec les originies supérieures.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire trop mimi

mai il est beau et midnight aussi donc peu importe la couleur il sera magnifique j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! en parlant de ma chouchoute une petite photo s'impose hihi! voici Midnight et moi hier quand on se retrouve dans la prairie sa donne sa:

hehe

Quand j'apelle, elle arrive au galop:


Qu'est ce qu'on a l'air contente de se retrouver:


Un calin:


des pommes:


bisoux et aurevoire Mimi a la semaine prochaine:


J'en ai profiter mdr cetai temptant mais qu'en pensez vous avec letalon? sa va etre un bo poulain?

youpi jesper'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument se trouve a nivelles dans les ecuries de nathalie cop, en prairie hehe pk??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pele1986 a écrit:
Ma jument se trouve a nivelles dans les ecuries de nathalie cop, en prairie hehe pk??


ce message vient de moi lool ms je suis chez une amie ki a ce pseudo javais oublier de chanG le tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas travaillé avec, j'étais là bas bien avant elle, et ses chevaux étaient en pension là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, C'est bien vrai, Lucky boy est un très bel étalon et bien connu youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...