eurydice1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je me posais une bête question... Peut-on changer de cheval pour une épreuve si celui qui était inscrit au départ est out??? Ma juju a un problème de pieds en ce moment (malgré graissage quotidient il y a une grosse lame de corne qui se détache d'un antérieur... On dirait que la corne "éclate"... Elle a tjs eu des pieds de mauvaise qualité mais là ça dépasse tout! Enfin le maréchal vient demain!) Donc en principe je pourrai quand même participer au concours dimanche avec elle, mais pour éviter les dégâts je l'ai laissée tranquille toute la semaine, donc on se s'est pas entraînées... (pas grave de toute façon vu mes résultats habituels on a pas gd chose à perdre! ) Mais si ça devait se reproduire pourrais-je m'amener avec une autre monture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je pense que oui, tu peux changer de cheval mais tu dois avoir une attestation du veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ok... merci! En fait je n'ai rien trouvé dans les différents règlements (mais ai p-ê mal cherché! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 août 2006 non, pas besoin d'attestation vétérinaire le cheval peut être remplacé par un autre mais tu dois payer une amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ben je crois que je demanderai sur place (faut dire qu'en régional ils ne sont pas trop regardants!) Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites