Nancy09 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bon j'ose! Voici ce que j'ai trouvé, je vous le fais partager pour finir la semaine en beauté : http://www.koreus.com/media/ursula-martinez-gala-juste-pour-rire.html En tout cas elle a du cran la fille C'était au festival du rire à Montréal.. Je sens que je vais rameuter tous les hommes du forum avec ce post La dessus je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 août 2006 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2006 Snurfygirl a écrit:mouais Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 18 août 2006 excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 18 août 2006 bof z'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 août 2006 on ne peut pas dire qu'elle y met du sien lol faut oser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 août 2006 bha doivent pas avoir le meme humour que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 18 août 2006 sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 18 août 2006 sais pas si vous avez remarqué la tête des hommes.... sont tous en train de rire mais c'est juste pour cacher le fait qu'ils se disent: elle va ptêt enlever tout... elle va le faire.... se sentent plus!! tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ah ben moi j'ai trouvé ça génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je sai spas trop quoi dire je trouvais pas ça super drole(ça le serai p-e si c'étai un homme lol), fin je sais pas je réfléchi fin tout ce qui est magie j'aime pas non plus donc ça aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Idem, j'ai adoré...la tête des hommes!!! Pour le reste, ouais pourquoi pas, faut aimer se mettre nue devant la terre entière (avc le net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tidam a écrit:Idem, j'ai adoré...la tête des hommes!!! Pour le reste, ouais pourquoi pas, faut aimer se mettre nue devant la terre entière (avc le net). Tout à fait d'ccord, ca m'a fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ben moi j'ai rien vu mon ordi a sauté quand la vidéo s'est mise en marche. J'ai pas envie de recommencer, pas envie de refaire sauter tout. P**** d'ordi qui se plante dès qu'on lui en demande un peu trop (peut-être que c'est un ordi mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Joe a écrit:Ben moi j'ai rien vu mon ordi a sauté quand la vidéo s'est mise en marche. J'ai pas envie de recommencer, pas envie de refaire sauter tout. P**** d'ordi qui se plante dès qu'on lui en demande un peu trop (peut-être que c'est un ordi mâle ) Surment, le mien est capricieux aussi mais plutot lorsque je dois enregistré mes vidéos windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 18 août 2006 pourquoi y a que les femmes qui font ce genre de truc?! j'aurais trouvé ca beaucoup plus drole avec un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est d'un frais...!! Bah c'est bien fait ms les hommes étaient surement plus heureux que leur femme! Et cette Ursula n'est pas pudique du tt,... ms c'était qd mm marrant... (un peu trop nu à mn gout ms bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui cache toi nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 19 août 2006 balèze je trouve, quelle dextérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites