Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

J'ose ou j'ose pas...?

Messages recommandés

sais pas si vous avez remarqué la tête des hommes.... sont tous en train de rire mais c'est juste pour cacher le fait qu'ils se disent: elle va ptêt enlever tout... yessscool elle va le faire.... se sentent plus!! tous les mêmes malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sai spas trop quoi dire je trouvais pas ça super drole(ça le serai p-e si c'étai un homme lol), fin je sais pas je réfléchi fin tout ce qui est magie j'aime pas non plus donc ça aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, j'ai adoré...la tête des hommes!!!
Pour le reste, ouais pourquoi pas, faut aimer se mettre nue devant la terre entière (avc le net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Idem, j'ai adoré...la tête des hommes!!!
Pour le reste, ouais pourquoi pas, faut aimer se mettre nue devant la terre entière (avc le net).


Tout à fait d'ccord, ca m'a fait rire aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien vu snif mon ordi a sauté quand la vidéo s'est mise en marche. J'ai pas envie de recommencer, pas envie de refaire sauter tout.

P**** d'ordi qui se plante dès qu'on lui en demande un peu trop (peut-être que c'est un ordi mâle mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben moi j'ai rien vu snif mon ordi a sauté quand la vidéo s'est mise en marche. J'ai pas envie de recommencer, pas envie de refaire sauter tout.

P**** d'ordi qui se plante dès qu'on lui en demande un peu trop (peut-être que c'est un ordi mâle mort de rire )


Surment, le mien est capricieux aussi mais plutot lorsque je dois enregistré mes vidéos windows movie maker snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi pourquoi y a que les femmes qui font ce genre de truc?!
j'aurais trouvé ca beaucoup plus drole avec un homme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'un frais...!! lool

Bah c'est bien fait ms les hommes étaient surement plus heureux que leur femme! Et cette Ursula n'est pas pudique du tt,... ms c'était qd mm marrant... (un peu trop nu à mn gout ms bon...) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...