Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL01

Raisonance magnétique

Messages recommandés

Voila je voulais mettre un poste,
ma jument est maintenant àl 'arrêt depuis le mois de novembre 2005 !
Beaucoup de vétérinaire sont venus la voir, j ai pu remonter 2 mois je pense puis ici depuis le mois d'avril, elle est au repos!
J'ai déja été à Asse, infiltration , repos ...
Mais hélas sans esproir !
J'ai rendez vous maintenant le 1er septembre pour une résonance magnétique à la clinique près de Saint Nicolas.
Je voulais savoir si parmi vous, il y aurait des gens qui ont du, eux aussi faire une résonance.
Si oui, j'attends vos commentaires, et les résultats que vous avez eu, ...
Un grand merci ! hi

Comme on en a discuté tantot, je souhaite de tout coeur que cet examen sera le bout du tunnel pour Xéna et toi, et que vous saurez enfin comment la soigner!!

Je te souhaite plein plein de courage, je sais ce que tu vis et combien c'est dur!

Courage, ça va aller clignette

On a du en faire 2 à mon étalon, une pour voir la cause exacte de la boiterie et l'autre à titre de controle après son opération.

Mon véto m'avait conseillé de faire la première parce que mon étalon ne répondait pas correctement aux infiltrations et on ne voyait rien aux radios. C'est un examen très couteux mais ça nous a permis de voir où était le problème et de trouver des solutions. On aurait pu continuer à infiltrer "dans le vide" mais dans ce cas, le montant des produits plus les actes vétérinaires seraient vite arrivé au montant de l'examen. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait!

• Créer...