Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL01

raisonance magnétique

Messages recommandés

J'ai déja mis le même poste dans vos chevaux mais j'aimerais avoir des avis ou commentaires de personnes dans le même cas
Voila je voulais mettre un poste,
ma jument est maintenant àl 'arrêt depuis le mois de novembre 2005 !
Beaucoup de vétérinaire sont venus la voir, j ai pu remonter 2 mois je pense puis ici depuis le mois d'avril, elle est au repos!
J'ai déja été à Asse, infiltration , repos ...
Mais hélas sans esproir !
J'ai rendez vous maintenant le 1er septembre pour une résonance magnétique à la clinique près de Saint Nicolas.
Je voulais savoir si parmi vous, il y aurait des gens qui ont du, eux aussi faire une résonance.
Si oui, j'attends vos commentaires, et les résultats que vous avez eu, ...
Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une proprio a été en faire une avec son cheval.

il parait qu'on voit tout en 3 dimensions !

que veux-tu savoir ? comme ça, je lui demanderai !µ

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si c'était juste une partie du corps ou si on voyait tout l'ensemble du cheval.
Tu peux lui demander si elle a eu de bons résultats, ...
Un grand merci
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste pour une petite partie du corp. Je pars le week end mais si tu veux on peut en discuter sur msn lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour ce cheval-là, c'était les 2 pieds (du boulet au sabot complet). en fait, au départ, c'était pour voir, car il a beaucoup de problème ( de boiterie)

et en fait, il s'est avéré qu'il est plus sensible d'un pied, mais rien d'alarmant, loin de là ! donc, les résultats ont été très positifs (faut savoir que ce cheval a de l'artrose, est naviculaire, ... ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...