Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

COUP DE GUEULE

Messages recommandés

et oui j'ai l'impression que parfois lorsqu'on a un avis et que les autre ne le suive pas c'est la cata......

mais enfin chacun son idée et sa facon de penser non?????

forum: réunion accompagnée de débats pas d'accord

et bien voila.. alors tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur la chose, sinon c'est pas la peine de poster un message ici si on ne veut pas que certaines personne soit contre cette idée....

je ne suis pas la pour remuer le couteau dasn la plaie mais ca me rend folle quand parfois on dis que les gens son égoistes, alors qu'on expose simplement notre facon de penser.

je sais que ce sujet fera des couleurs et bien tant mieux car c'est a ca que ca sert, a ce que chacun donne son avis sur la chose... sauteur

a vos clavier.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,vu les incidents déjà bien rencontré,j'ignore énormément de messages et je lis les titres et passe sur ceux qui ne m'accroches pas du tout, c'est le mieux a faire ,c'est IGNORER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
perso,vu les incidents déjà bien rencontré,j'ignore énormément de messages et je lis les titres et passe sur ceux qui ne m'accroches pas du tout, c'est le mieux a faire ,c'est IGNORER


oui ok mais lorsqu'un avis t'interesse tu as le droit de dire ce que tu pense non??? mais il faut pas dutout le prendre mal cet avis car c'est ton idée et pas cele du posteur...

lorsqu'on lis les réponce je trouve qu'il faudrais voir ca du 2iem degré...
mais certaine personne prenne vite la mouche, alors qu'un forum cxa sert a ca...

voila lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,oui,mais il n'y a pas que sur se forum,c'est dans la vie de tous les jours,chaqu'un sont opignions,et beaucoup n'accepte pas quand ont va pas dans leurs sens,dommage ,je peu te comprendre, mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre. hi
Ne t'en fait pas sa passeras comme chaqu'un d'entre nous,qui avons eu des discutions parfois un peu bètes au font.
Bien que je ne sais pas de quel poste que tu parle en fin compte.
allé le moral qu'il te faut, la vie est si courte. hiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun est comme il est et on ne peut pas changer une personne.
Quoique parfois les personnes changent d'elles-même.

Suivant son humeur ou le côté du sujet qui touche fortement, certaines personnes peuvent littéralement "exploser". Je parle pour moi. Je sais que certains sujets me fâchent et je dois faire des efforts pour rester "correcte" (comme je me relis chaque fois avant d'envoyer, cela me permet de changer la tonalité de mes phrases).

Mais bon.... c'est pas tout le temps.

Je pense qu'il ne faut pas prendre la mouche à chaque fois et si ces messages "aggressifs" le sont des mêmes personnes, alors, parfois il vaut mieux zapper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je ne suis pas démoralisé pour si peu t'inquiete, je voulais juste rappeler au gens de ce forum a quoi ca servais de discuter ici meme.... mort de rire

dans la vie y'a des haut et des bas, des obstacle et des avantage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de temps en temps qqn demande "Que pensez vous de ..?" ou "Je voudrais connaître votre avis sur .."
Et là complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé !!!!
Qqn donne son avis rajoute un petit point d'exclamation mal placé et ça part en saucisse !
Cela dit je n'ai jamais été confronté a des insultes ou autres .. mais c'est clair que de temps en temps les réponses ne font pas du bien au moral !

VIVE LA LIBERTE D'OPINION lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Qqn donne son avis rajoute un petit point d'exclamation mal placé et ça part en saucisse !


Mais c'est parce qu'il faut mettre des loollool , puis des hehehehe , et sourtout pas oublié les mort de riremort de rire

Non sans blague c'est vrai que c'est pas évident de faire passer une émotion par le net hein..
Et puis certains jours on tolère plus que d'autres...

Moi on m'a toujours dit : de chaque critique il faut savoir sortir le positif..
Donc je me tracasse plus lool

Et heureusement qu'on à tous des avis différents, chaque personne agit à sa manière, moi je lis tout, et puis je prends tout ce qui me semble intéressant chez tout le monde... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Mais c'est parce qu'il faut mettre des loollool , puis des hehehehe , et sourtout pas oublié les mort de riremort de rire


mort de rirelool

quickmu a écrit:
Moi on m'a toujours dit : de chaque critique il faut savoir sortir le positif..


Bien dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
et oui j'ai l'impression que parfois lorsqu'on a un avis et que les autre ne le suive pas c'est la cata......

mais enfin chacun son idée et sa facon de penser non?????

forum: réunion accompagnée de débats pas d'accord

et bien voila.. alors tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur la chose, sinon c'est pas la peine de poster un message ici si on ne veut pas que certaines personne soit contre cette idée....

je ne suis pas la pour remuer le couteau dasn la plaie mais ca me rend folle quand parfois on dis que les gens son égoistes, alors qu'on expose simplement notre facon de penser.

je sais que ce sujet fera des couleurs et bien tant mieux car c'est a ca que ca sert, a ce que chacun donne son avis sur la chose... sauteur

a vos clavier.........


Ya rien à dire de plus, je suis tout à fait de ton avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait vrai, ici il est mal vu de donner un avis contraire sur quelque chose ou sur quelqu'un sous peine d'être traité de méchant qui juge sans savoir. Impossible de parler sans se mettre tout le monde à dos quand on a un avis différent.

Vive l'hypocrisie et le frottage de manche dans le sens du poil sur ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais en meme temps on a tous des sujets "sensibles" sur lesquels on démarre au quart de tour.
une fois l'un une fois l'autre. il faut aussi accepter les avis passionnés(parfois exprimés sous le coup de l'emotion)et savoir reconnaitre si on c'est emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
C'est tout à fait vrai, ici il est mal vu de donner un avis contraire sur quelque chose ou sur quelqu'un sous peine d'être traité de méchant qui juge sans savoir. Impossible de parler sans se mettre tout le monde à dos quand on a un avis différent.

Vive l'hypocrisie et le frottage de manche dans le sens du poil sur ce forum !!!


les seul post qui marche encore sans qu'on se bouffe le nez c'est "t'as vu mon beau cheval, t'as vu mon nouvel enssemble, t'as vu les progres de...."

loolloolloolloolloolloolloolloolloollool

hehehehehehehehehehehehehehehehehehe

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

faut pas le prendre mal hein,..... lol


tayotayo cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Bayonnette a écrit:
C'est tout à fait vrai, ici il est mal vu de donner un avis contraire sur quelque chose ou sur quelqu'un sous peine d'être traité de méchant qui juge sans savoir. Impossible de parler sans se mettre tout le monde à dos quand on a un avis différent.

Vive l'hypocrisie et le frottage de manche dans le sens du poil sur ce forum !!!


les seul post qui marche encore sans qu'on se bouffe le nez c'est "t'as vu mon beau cheval, t'as vu mon nouvel enssemble, t'as vu les progres de...."

loolloolloolloolloolloolloolloolloollool

hehehehehehehehehehehehehehehehehehe

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

faut pas le prendre mal hein,..... lol


tayotayo cheval03


Ben oui il est beau mon cheval, t'es jalouse ??? loollool

Heuuu c'est pour rire aussi hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui il est beau mon cheval, t'es jalouse ???

Heuuu c'est pour rire aussi hein



oui suis jalouse et alors.......

t'as de la chance que je ne t'ai pas arracher les yeux hier et que je suis rester calm.......

loollll loolloollool

ca pars en cacahouette pour le moment mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Ben oui il est beau mon cheval, t'es jalouse ???

Heuuu c'est pour rire aussi hein



oui suis jalouse et alors.......

t'as de la chance que je ne t'ai pas arracher les yeux hier et que je suis rester calm.......

loollll loolloollool

ca pars en cacahouette pour le moment mort de riremort de riremort de rire


M'arracher les z'yeux ? A moi qui suis siiii gentille ?? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne sais pas très bien de quoi on cause mais je vais m'en mêler quand même pcq je m'emme*** au bureau ...

Comme ça a été si bien dit , à chacun sa sensibilité. C'est vrai que moi, il y a des sujets où j'ai du mal à me la fermer pcq il y a des choses qui me font sortir de mes gonds.

Par contre , sachez que ce forum est extrêmement consensuel (probablement pcq Thierry le désire ainsi) et qu'il suffit d'aller voir un peu ailleurs pour se rendre compte qu'il y a des forums où c'est le pugilat perpétuel ! Chacun peut exprimer son opinion avec violence du moment que ce ne soit pas injurieux mais c'est pas rigolo tous les jours non plus ...

Donc, puisque Thierry considère qu'il veut un forum sans foire d'empoigne et que je me considère comme son 'invitée' je fais comme Claudine, j'ignore à 99% ce qui m'énerve et je lis et répond là où ça me plait ... pourquoi vouloir imposer son avis à qui ne l'a pas demandé ? Claudine il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, moi je dis on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ...

pffffffffffffff encore 1,5 heures à glander ici, ça c'est vraiment gavant !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pili.. ce n'est pas sur le fait de repondre a un sujet, mais c'est le fait que lorsque tu repond a un sujet et que les autres ne sont pas du meme avis que toi ca créer des misere...
je voulais juste rappeler la signification du mot "forum"

c'est un endroit ou chacun a le droit de dire ca facon de penser sans qu'on se traite d'egoiste ou de mal poli ou bien encore d'inconcient...

voila mais je suis rassurer qu'on ai pu parler ici sur un post qui etait un peu délicat, sans qu'on se bouffe le nez...

hein bayonnette... lool mort de rire

aller pili courage.... dehors il fait degueux... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
ben moi je ne sais pas très bien de quoi on cause mais je vais m'en mêler quand même pcq je m'emme*** au bureau ...

Comme ça a été si bien dit , à chacun sa sensibilité. C'est vrai que moi, il y a des sujets où j'ai du mal à me la fermer pcq il y a des choses qui me font sortir de mes gonds.

Par contre , sachez que ce forum est extrêmement consensuel (probablement pcq Thierry le désire ainsi) et qu'il suffit d'aller voir un peu ailleurs pour se rendre compte qu'il y a des forums où c'est le pugilat perpétuel ! Chacun peut exprimer son opinion avec violence du moment que ce ne soit pas injurieux mais c'est pas rigolo tous les jours non plus ...

Donc, puisque Thierry considère qu'il veut un forum sans foire d'empoigne et que je me considère comme son 'invitée' je fais comme Claudine, j'ignore à 99% ce qui m'énerve et je lis et répond là où ça me plait ... pourquoi vouloir imposer son avis à qui ne l'a pas demandé ? Claudine il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, moi je dis on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ...

pffffffffffffff encore 1,5 heures à glander ici, ça c'est vraiment gavant !!! Smile


hihihihihihihihiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de quel poste tu veux parler Tygrine, d'ailleurs... non je vais me taire sinon ça va encore partir en eau de boudin!

Suis d'accord aussi, ya plus moyen de mettre son avis sans se faire bouffer le trognon si par malheur votre avis ne va pas dans le sens de l'opinion générale.

Aux aaaarmes, citoyens... blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...