annick011 0 Posté(e) le 18 août 2006 bonjour à tous, le manège du possible, à Watermael-boitsfort (Bruxelles) change d'équipe!!! jeunes, dynamiques et souriants, nous serons heureux de vous accueillir ou de fournir tout renseignement requis concernant le programme de nos cours, stages, activités.... vous pouvez nous joindre au 026758434 ou au 0497551200, ou visitez notre tout nouveau site: http://www.manegedupossible.be/ à bientôt! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai été visiter une fois il y a quelques années .. Faut dire que là j'avais pas trouvé ça très folichon mais ça a surement changé depuis ! Le site est très bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 août 2006 vous faites les penssion pouarticulier? c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 août 2006 tygrine a écrit:vous faites les penssion pouarticulier? c'est combien? Il y a une annonce pour son écurie dans petites annonces... j'essaye de retrouver le lien et te le mets /viewtopic.forum?t=11575 Voili Voilà... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 19 août 2006 qui est votre prof de voltige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick011 0 Posté(e) le 21 août 2006 Le Manège du Possible a beaucoup évolué, et que vers un mieux!!! Notre prof de voltige s'appelle Anaïs, une vrai pro du cirque. Envie de nous rencontrer? Le 2 septembre nous organisons une journée portes ouvertes pour les inscriptions à la nouvelle saison. à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonne continuation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'ai quitté Boitsfort il y a près de 20 ans... Vous êtes situés en face de la chappelle ? Si mes souvenirs sont bons, en venant de la Foresterie, il faut aux étangs prendre à droite, passer devant la superette chaussée de la Hulpe et prendre la deuxième à droite vers Heilignenborre. Le manège se trouve dans un renfoncement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick011 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est bien là. Et puis nous avons aussi une extension au plateau de la foresterie avec piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites