Invité Posté(e) le 18 août 2006 Kikou vous tous, Je suis rentrée aujd de vacances, ca m'a fais du bien malgré le temps pas génial du tout, enfin je suis pas plus bronzée qu'avant de partir J'ai quelques photos a vous faire partager, mais ca attendra un ptit peu, j'ai d'abord plein de post a lire Bon je vais a ma lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ben bon retour parmis nous ... D'après ton explication t'as dû aller à notre bonne côte belge toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 août 2006 hey heyyyyy... une revenante...... cool que tu sois de retour..... y'a plein de chose a te raconter.. bisouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 comment ca plein de choses a me raconter ?? Va y je veux tout savoir, ce qui s'est passé en mon absence Mu > Comment ta devinez dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonne lecture des tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites