Donna081 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bha voila la propriétaire du cheval n'est pas encor sur le forum mais c pour bientot!!! je me permes donc de donner des explikations concernant le deces de cette si bonne jument KWPN Charline (la proprio) a acheter cette jument Kwpn noir un peu grosse qui sautqi des barak et ki conaissait kd mm bcp en dress.. apres kke mois a ces coT, on sest rendu compte ke black etai pleine!! le 03 aout 2005 Flamme de Jalousie est néé au pres de sa maman.. Le 23 octobre 2005 Black s'est en alléé, amenéé d'urgence a Ternat avec sa pouliche elle souffrai d'une grave collique, on decide donc de l'ouvrir pour voir ce au'il y a : elle souffre d'une collique et torsion de l'intestin.. elle a donc du etre euthanasier par le choix de charline.. Nous garderons tjr Black dans nos mémoires et dans nos coeur netant pas chez moi, je ne px vous postez les photos mais des demain je le ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 août 2006 Courage Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et comment va le poulain ? ps: c'est vraiment hors sujet mais si tu pouvais écrire en français et pas en petit chinois sms, ca serai chouette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 août 2006 heuu desolée alors pour mon écriture, si ce n'est possiblement pas compréhensible, c'est parce que c'est saoulant d' écrire comme ceci, mais s'il le faut, je le ferai.. le poulain va bien: http://flammedejalousie.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est ce qui me fait tellement hésiter à faire pouliner ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites