-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ma juju en prairie ! Début été encore chez moi ! Mon Etalon Haflinger=Navarro ! Père de la plupart de mes poulains a vendres ! Zebrina = L'alezane qui est a vendre ! 10 ans non débourrée part-arabe ! Sarah l'haflinger Zebrina= Part arabe pere milton (origine endurence) pere de milton rissaz ox ! elle a 10 ans elle fait +- 1m35 ou + je crois ! le pôpa de dakota mon chèr Picasso ! aussi le père que quelques poulains ! il fait des poulains unique spidés mais très respectueux ! Dalla,jument a vendre part arabe grand pere rissaz ox origin endurence 10/12 ans plein papiers ! av av ou sans son poulain ! Mes poulains de traits ardenais a vendres ! Mon chien lol Tina elle a 10 ans M jument au club elle avait soif lol ma jument et ma puce fiona... voila mon histoire lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'aime bien l'étalon Haf. La jument que tu m'as proposée, elle ne conviendra pas à la personne qui aurait été intéressée car trop petite (il faut 1m50 au moins) et pas débourrée. Au total, il y a combien de chevaux à la ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 +- 90 si tu veux regarde ls photos de Dalas ! elle je vais aller la mesurée mais elle est déja plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 mais elle n'est pas débourrée, donc ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 wanisaarabians a écrit:mais elle n'est pas débourrée, donc ça va pas. ah il veut direct débourrée !? sinon dallas fait 1m45 +- et elle a un poulain elle fait de superbe poulain très chaud et très "galopeurs" s'il veux il peut lmes prendre comme jujus de reproductions ! elles sont ptre de nouveaux pleines !!! parle lui en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Si plus de 6-7 ans, et pas débourrée, ça ne va pas. Et pour la reproduction, il en a déjà plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ah ok.. et aimerait-il des poulains lol? si oui la j'ai 3 jument av es poulains part-arabe / hafliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il a déjà pas mal de poulains. ça ne l'intéresse pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon je ne dit plus rien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites