audrey45 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben voila je par en vacs lundi et je v fair dodo chez mes pts demain pour etre plus pres du depar ben vi je par de gosselies et j'hab la region de chimay .... donc voila je par jusqu'au 31 je vais a lloret de mar avec plein d'amis de jeunesse et mon pitit n'amoureux lol... je vous mets un petit lien de l'endroit ou je vais aller et je vous mettrai des photos qd je rentre pour comparer http://fr.venere.com/hotels_lloret_de_mar/platja_de_fenals/hotel_guitart_central_park_resort_spa.html?action=photo_gallery voila bonne fin de vacances a tous et a ds 12 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ça donne envie d'y aller. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci oui on bavai encore sur les photos sur le temp de midi avec mon copain et quand on regarde par la fenetre et qu'on vois la pluie qu'on a ici on a hate de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonnes vacances! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonne vacances çà toi! amuse toi bien grosse bizouille!!!! Reviens bien bronzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites