Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 voilà j'ai achaté un micro casque hier , mais le problème est que j'entend très bien avec les chansons et seux qui me parle , mais quand moi je parle on ne m'entend pas , est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 août 2006 as tu réglé ton micro sur ton pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'ai branché j'ai reglé , mais quand je parle ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 wanisaarabians a écrit:j'ai le même problème. dans ces cas la ca sert a rien le micro lol , c'est ça qui m'enbette un peu , un micro pour faire beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai eu le meme problémé et j'ai appelé de voisin qui a réglé plein de trucs fait des test et je sais pas trop quoi Je saurais pas t'aider mais je demanderai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 Brezova a écrit:J'ai eu le meme problémé et j'ai appelé de voisin qui a réglé plein de trucs fait des test et je sais pas trop quoi Je saurais pas t'aider mais je demanderai si tu veux oui je veux bien que tu demandes , moi si j'appelle mes voisins je crois que je n 'ai plus d'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 août 2006 lol moi sa dépend lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ta essayer: demarer>panneau de configuration>sons et périphériques>voix>son? Ca doit surement venir de la et vérifie aussi que tu a bien mis on! car sur les m-c il a un petit bouton on-off! dis mois si ta réussi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:ta essayer: demarer>panneau de configuration>sons et périphériques>voix>son? Ca doit surement venir de la et vérifie aussi que tu a bien mis on! car sur les m-c il a un petit bouton on-off! dis mois si ta réussi ou pas. quand je vais dans panneau de configuration je n ai pas sons et peripherique je tombe tout de suite sur voix et sur mon micro je n'ai pas de bouton on off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Grisou a écrit:libelluuule a écrit:ta essayer: demarer>panneau de configuration>sons et périphériques>voix>son? Ca doit surement venir de la et vérifie aussi que tu a bien mis on! car sur les m-c il a un petit bouton on-off! dis mois si ta réussi ou pas. quand je vais dans panneau de configuration je n ai pas sons et peripherique je tombe tout de suite sur voix et sur mon micro je n'ai pas de bouton on off ben dans tn pann de conf. bouge a tt et fais des essais, ca ne doit venir que de cela pourtant. Pour ton micro-casque, tu a cmb de fiche branchée sur tn pc? 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:Grisou a écrit:libelluuule a écrit:ta essayer: demarer>panneau de configuration>sons et périphériques>voix>son? Ca doit surement venir de la et vérifie aussi que tu a bien mis on! car sur les m-c il a un petit bouton on-off! dis mois si ta réussi ou pas. quand je vais dans panneau de configuration je n ai pas sons et peripherique je tombe tout de suite sur voix et sur mon micro je n'ai pas de bouton on off ben dans tn pann de conf. bouge a tt et fais des essais, ca ne doit venir que de cela pourtant. Pour ton micro-casque, tu a cmb de fiche branchée sur tn pc? 2? oui deux fiche une rouge et une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu le branche bien devant??? si oui Assure toi bien que la rouge soit à gauche et la verte a droite, je pense que c'est capital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:Tu le branche bien devant??? si oui Assure toi bien que la rouge soit à gauche et la verte a droite, je pense que c'est capital ! quoi moi je dois les brancher sur ma tour , le rouge dans le rouge ,le vert dans le vert et quand tu parle de devant c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben devant ou tu branche tn cable usb. C'est quoi comme marque tn pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 ah oui je vien de voir devant ma tour les trou, mais le probleme les trou son bien la mais il y a pas du trou en fer pour les branche se sont juste les trou dans le plastique sans rien derriere , tu comprend se que je veu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:ben devant ou tu branche tn cable usb. C'est quoi comme marque tn pc? ma tour est de marque philips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui je vois ce que tu vx dire, essaye de voir si ca ne s'abaisse pas, car moi j'ai un "volet" pour recouvrir les "trous" qd plus rien n'est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ta essayer ds tn panneau de conf, de bouger un peu a tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui , j'ai mis tout au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:oui je vois ce que tu vx dire, essaye de voir si ca ne s'abaisse pas, car moi j'ai un "volet" pour recouvrir les "trous" qd plus rien n'est branché j'ai un volet aussi mais les trou son la pour decorer a parament car rien derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Grisou a écrit:oui , j'ai mis tout au maximum oui mais tu dois configurer ds son dire les paramètres que tu chosis. c'est bizarre que des trous servent à décorer j'ai jms vu ca, enfin, Vérifie que ya pas de mauvais contacts ds tn fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:Grisou a écrit:oui , j'ai mis tout au maximum oui mais tu dois configurer ds son dire les paramètres que tu chosis. c'est bizarre que des trous servent à décorer j'ai jms vu ca, enfin, Vérifie que ya pas de mauvais contacts ds tn fil. c'est deja mon deuxieme casque j'ai ete le changer en croyant qu il allait pas mais a parament c'est dan l ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 quand je vais dans panneau de configuration > son et peripherique ( j 'ai trouver lol )> Voix > lecture de la parole je clic sur avancé > puis apres haut parleur et la je met sur casque stereo c'est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 non tu dois laisser sur haut parleur, enfin je pense c'est comme ca en tt cas chez moi! dans lecture de la parole c'est quoi ton unité de défault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 libelluuule a écrit:non tu dois laisser sur haut parleur, enfin je pense c'est comme ca en tt cas chez moi! dans lecture de la parole c'est quoi ton unité de défault? c'est ou ca lecture de parole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 mdr c'est ou tu a cliqué sur avancé, il est marqué quoi juste au dessus de ava,cé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 audio integre intel , lol je suis pas doué deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Rholala c'est dur ca mdrrr, eih atta ta pas msn pcq la franchement c'est trop complexe sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites