Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Pause étude avec les loustics...

Messages recommandés

Hier tite déprime en regardant nos photos a Crimson et moi et vu son état stationnaire pour le moment... ni une ni deux j'en parle a ma maman qui me dit que la meilleure chose c'est de stopper les larmes et d'aller souffler une journée près de mes loustics.
Je pars donc chez mes loustics pour une super journée avec les trois.
Monter Lanzha, il a été top super détendu sa propriétaire est très contente du résultat après le stage bref se ut concluant et lui a bien assimilé les choses...
Ensuite Crimson, une fois le boxe fait laché au pré et pause calin papouille et bisous pdt presque une h avec photographe qui nous épiait LOL (a ma demande, j'en avais besoin) Me revoila déja regonflée a bloc...
Ensuite Astérix, ce matin vaccin et tit controle véto, bon il fallait bien qu'il me sorte qqch celui la c'est la période, grosse conjonctivite, oeil tt rouge (ca a été super vite hier un tt tit peu ond écide de le montrer au véto et ce matin rouge vif) bref pommade antibio tous les jours pdt 4-5 jours et ca devrait aller mieux...
Ensuite tite séance photo pour lui et pour nous deux a pony...
Une super journée comme il en faut quand le moral baisse et qd la tension des exams monte.
Bref voila les photos...

Crimson et son pot au pré

l'activité du jour...
je suis conte il a la muscu d'un cheval de prairie cad trois fois rien mais par contre il ne déprime plus et a repris de l'état Smile

avec ces yeux de poulpe qd je le gratouille

mm avec les floches, Loréal pcq je le vaut bien :p

tit bisous

les gratouilles, il aime les gratouilles sur le nez et la il bouge son nez ds ts les sens :p

euh je sais pas ce que je faisait la

non cheval t'en vas pas

Forcing pour les oreilles en avt :p

et le revoila ds son pré, au revoir loulou Smile
Ensuite la rentrée au boxe de Lanzha et Astérix

Lanouche d'abord

a gauche a droite il ne sait pas ou donner de la tete

finalement se sera a gauche direction son boxe Smile

et mon "kéké"

direction son boxe

tite pause car y a qqn ds son boxe LOL le temps que la donzelle sorte et aille ds son boxe a elle, il est galant MDR

MIAM

MIAM

un tit coup de Loréal ds les crins :p

et kéké

on voulait le faire poser comme les pro mais on a un peu loupé le coup LOL c rien c qd mm le plus zouli des pony

avec sa bouille d'ange

plus petit que Cri? mééé non pas du tout :p

t'as dbeau yeux tu sais

HUM évidament j'ai dit de pas prendre alors elle a pris :p

il réclame des papouilles

a la bouuuuuuuuffe il perd pas le nord ttes les occasions sont bonnes

Et une snurfy contente et remontée a blok Smile rien de tel que les loustics pour ca...

héhé c'est sur une bonne bouffée d'air pure une bonne dose de bisous et de dadoux et tout va mieux hi

tres belle photos

Heureusement qu'ils sont là pour nous donner des journées comme ça dès qu'on en a besoin !

Invité
Des bisous wéwéwé!
Des bisous wéwéwé!

Ca va aller...Tout le monde a des petits moments de déprime comme ça.
Heureusement qu'on les a nos loulous. Petite parenthèse: sympa les boxes, belles installations.

tres jolies phots, j'adore toujours autant le ptit Astérix..

Courrage pour tes études..

un grand bol d'air et des dadous, voilà ce qu'il faut pour remonter le moral. fete

courage, accroches-toi pour tes études

voilà des très jolies photos de très jolis loustics !! Courage pour tes études !! Quand ça va pas, un tour près des chevaux et on est repartis !! hehe

Invité

C'est sur qu'une journée comme ca, ca ressource, surtout quand on a pas le moral.
Les photos de ton ptit Astérix qui pose, elles sont superbes love

Et bon rétablissement au beau Crimson !!

Héhé, moi j'avais essayé d'étudier dans le prix seulement Iris apprécie plus mes cours que moi et du coup pas évident de se battre pour qu'elle bave pas trop sur mon cours ou qu'elle me chipe mon gsm pensant que c'est une carotte grise mort de rire

Faro lui préfère ma chatouiller dans le dos

Et Marquise?

Ben elle s'en tape et elle mange et mange encore et encore lool L'étude c'est pas son truc mort de rire

C'est clair que pour redonner du moral, y sont super doués Wink

Très très chouettes photos !

• Créer...