Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 je sais qu'il y avait un post sur les assurances mais je voudrais des renseignements sur une précise celle Ethias contre les coliques, est-ce que quelqu'un a une idée des prix, etc..? des conditions (exepté que le cheval soit immatriculé)? pour faire immatriculer c'est à la fédération qu'il faut demander ? en fait on est en pleine recherche d'une assurance et on a eliminé Debuyl après ce que j'ai entendu Watinco on hesite car il y a tellement de sortes d'assurances différentes et apparament il plafonne le rembouresement à 75% en fonction du prix du cheval ... donc on pencherait pour Ethias mais apparament il couvre que les coliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il s'agit d'une assurance couvrant uniquement les coliques chirurgicales du cheval. Les personnes intéressées doivent prouver l'immatriculation à vie à la FRBSE ou compléter une demande d'identification du GEPL pour leurs animaux. La prime pour une couverture annuelle est de 24,30 € par cheval. La personne de contact chez Ethias est Mme Vandewalle (04/220.36.55) et pour le GEPL, il s'agit de Madame Vandercapel (04/237.91.20). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci et j'ai une bête question pour l'immatriculation ^^ en fait j'ai un peu regardé les papiers à completer, couleurs, etc... mais pour un cheval gris ... pour le moment il a une étoile, une balzane, des tâches brunes mais quand il deviendra totalement blanc ? l'immatriculation vaudra toujours :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites