shayannah1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je pense à elles ... et à toi... il te faudra encore beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 courage, on est de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca doit être dur d'avoir dû s'en séparer mais je suis sûre qu'elles sont bien là où elles sont... Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui.. bien du courage comme tout le monde le dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est extra qu'elle vive aussi vieille!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je t'admire. Elles ont eu une vie merveilleuse ainsi qu'une fin digne. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je les trouve toute jolies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites