Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon comme le lou etait blessé et infecté, il marquait un peu et était pas très en forme pour le moment il est boxe car sa prairie est vraiment boueuse et profonde et que je veux pas que ça s'infecte plus fort mais le matin je vais le lâcher en piste et ce matin il était en forme pendant 15minutes monsieur frimait sur la piste devant les autres en prairie ou se tapait des spring en saut de mouton d'ailleurs tous les chevaux des prairies avoisinantes sont venus assister au spectacle et sa blessure va beaucoup mieu et depuis 2jours il ne marque plus tantôt petite ballade au pas en atterissage de saut de mouton maintenant on frime devant les autres on essaye d'apprivoiser le Benji qui aime pas Diablo pas content on refait sa frime ensuite on regarde de haut (ben oui quand c'est lui le plus grand il en profite ) je sais que les cloches sont flashes à la base je n'aime déjà pas les cloches, je trouve ça laid mais le problème est que le diablo fait du S en cloches alors que des poney de 1m45 à l'écurie font du larges (et diablo 1m58) et à la sellerie où j'ai été en S ils n'avaient plus que en vert resultat ça fait encore plus laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bin oui il a vraiment l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 août 2006 tant mieux et bonne balade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonne ballade, il est vraiment très beau ton cheval, c'est qoi la marque !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 viva a écrit:bonne ballade, il est vraiment très beau ton cheval, c'est qoi la marque !!!?? merci pour lui heu la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ah ça fait plaisir de voir une bonne séance de défouloir comme ça, surtout après un bobo! Magnifique! Bonne balade à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est trop boooooo ce dadou c'est vrai que les cloches perso je trouve ke ca fais flashy, mais il est tellement mimi que tu oublies de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 août 2006 viva a écrit:bonne ballade, il est vraiment très beau ton cheval, c'est qoi la marque !!!?? Un Louis Vuiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 schming a écrit:viva a écrit:bonne ballade, il est vraiment très beau ton cheval, c'est qoi la marque !!!?? Un Louis Vuiton La marque ... la race quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 20 août 2006 mais oui, la race. c'est une facon amusante de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est d'origine espagnole chut on peut pas citer de marque sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 août 2006 -l-Farouk-l- a écrit:il est d'origine espagnole chut on peut pas citer de marque sur le forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Super, en voila un dadou en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il a pris du poids, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 août 2006 Chouette les photos! C'est un beau modèle ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est sur le chemin de la guérison, qu'il continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est vrai qu'il pète bien la forme en le voyanr sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 août 2006 Très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 août 2006 quelques photos de aujourd'hui le lou qu'on fait "sauter" pour la 3e fois (les 2 autres fois c'était 30cm et plutôt enjambé que sauté) pour un peu le distraire même s'il préfère enjamber et shooter dedans avec le 2e antérieur parfois il comprend le truc on sera jamais un couple d'obstacle ensuite une amie a monté à 60cm alors que j'étais déjà en train d'aborder et donc j'etais pas rassuré, diablo l'a senti et a enjambé, voici diablo qui ré-invente l'obstacle, après on lui a fait resauté plus bas et on l'a laissé là-dessus je le fais sauter mm pas 1x par mois mais je vais pas le dégouter pour autant, il aime bien sauter en liberté (quand je le lâche et qu'il y a des obstacles, il court les sauter ), ça m'ammuse de temps en temps en selle mais c'est pas notre truc donc pas besoin d'en faire trop le lou deconcentré par son amoureuse qui poussait des cris depuis la prairie pour l'appeller il fait sa tête d'ange il commence doucement les descentes d'encolures même si c'est pas nickel sa petite tête de cheval maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Géniale, il saute super bien ! Enjamber 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 août 2006 Brezova a écrit:Géniale, il saute super bien ! Enjamber 60cm à fond on va faire un nouveau réglement pour lui une fois il l'a enjambé sans faire tomber et la 2e fois il a passé la 1ere jambe et avec la 2eme il a vraiment "shooté" dans la barre pour le faire tombée et puis il a sauté avec les postérieurs surtout qu'au début sur 20-30cm on se disait qu'il enjambait parce que c'était trop bas pour lui... ben non il aime tout simplement pas faire dans le conventionnel d'après les spectacteurs qui étaient là et mes conseillers c'était très drôle à voir .. quand je dis que je vais l'engager dans un cirque pour qu'il me paye sa pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et bien, il en a des copains ton loulou, il attire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites