Sophie48 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voila aujourd'hui j'ai eu cours et c'était GENIALE je suis super contente ca va très bien pour le moment on fait du bon travaille mais chantal ma fais travailler ajd entre autre contre galop--> pas ferme à ferme épaule en dedans-->volte-->hanches en dedans-->demi-volte-->appuyer pff celui la était dur mais ca va de mieux en mieux je n'ai pas de photos mais je voulais juste faire part de ma joie du travaille qu'on fait tout les deux j'essayerai d'avoir des photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 août 2006 roh c'est super ca! c'est tellement gai qd ca va et qu'on sent qu'on progresse dans le bon sens... a mon avis, ca doit etre le moment, orlando aussi il travaille pas trop mal de ces tps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Y a des jours comme ça... On sait pourqUOI on prend cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 août 2006 chui d'accord avec toi je serais JAMAIS arriver a ce que je fais ajd sans prof!! (merci chantal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 août 2006 voila 2 photos mon frère est pas doué et mon apareil photo est pret pour la poubelle a mon avis enfin j'en rajouterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 24 août 2006 elles sont bellllles tes deux photos non non jsuis pas rentree lol il y a internet la bas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elles sont superbes les photos bonne continuation pr la suiteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 août 2006 Belles photos Continue comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca doit te motiver... Elles sont très belle tes photos, ton cheval à l'air magnifique lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 août 2006 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites