clemot1 0 Posté(e) le 20 août 2006 un ami voudrait éventuellement participer à la course d'yves mais son cheval n'a que 4 ans. pour ma part,je ne sais plus si c'est 4 ou 6 ans obligatoirement... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est 4 ans.Yzzarah aura 6 ans que l'an prochain et j'ai pu faire celle de Villers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci pour l'info,yzza. on se voit à yves alors. maitika sera en box dés le samedi. tu pars tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'arrive samedi aussi puisque je vais à "pied" jusque là Je sais pas encore mais bon,j'aimerais bien partir le plus tôt possible!Si tu veux qu'on court ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 20 août 2006 on s'arrangera sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites