Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon ben voila MSN a planté pdt l'enregistrement des émoticones du coup j'ai tt perdu j'en ai plus du tout, les conversations en sont bien triste. Alors si qqn a des émoticines sur son MSN et veut bien les partager :p j'en serais ravie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi j'en ai en haut mais je suis en bas, j'ai juste les classiques ici si demain tu en cherche toujours je serais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 août 2006 mdr a mon avis dems oui j'en chercherai tjs j'en avait pleins je sais pas combien mais...j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 août 2006 atta je te rajoute de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben mince je trouve pas ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'en ai plein moi si tu veux rajoutes moi kilaika@hotlmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben ui c plus simple si tu veux rajoute moi : noe_12324@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'en ai pas mal non plus donc... valerie_star@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'en ai bien 200 si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai eu la même couille que toi, je me connecte tout à l'heure et tous mes smileys perso se sont fait la malle! Disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 22 août 2006 t'as plus qu'a nous rajouté pour qu'on t'en refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'en ai 300 si tu veux !!! ca m'a pris longtemps de les avoir mais voila... fificelle@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 août 2006 azerty a écrit:j'en ai 300 si tu veux !!! ca m'a pris longtemps de les avoir mais voila... fificelle@hotmail.com Ca ne t'ennuie pas si je te t'ajoute à mes contacts pour profiter de tes émoticones aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tant qu'on parle de msn, on ne sait pas changer d'adresse e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu peux mais bon il faut t'en recréer une quoi. Alors si t'as une centaine de contact tu vas mettre du temps a tous les rajouter a ta nouvelle adresse mais tu peux t'en creer autant que tu veux il suffit d'aller sur www.msn.be ou hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Non sur le forum mettre une autre a la place de celle que j'ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Non j'ai eu le même problème, envoie un MP à Thierry avec ta nouvelle adresse, il changera pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah ok je suis bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et pourquoi on les mettrais pas ici les emoticaones? C'est pas possible? Moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 23 août 2006 lydia2305 a écrit:Et pourquoi on les mettrais pas ici les emoticaones? C'est pas possible? Moi aussi j'en veux bonne idée moi aussi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 août 2006 Allez-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://www.funfilesandsmiles.com/smileys/smileys.htm voila il y en a plein ... voila ma resource alle y c'est genial et classé par categories!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 27 août 2006 vivaldinette a écrit:http://www.funfilesandsmiles.com/smileys/smileys.htm voila il y en a plein ... voila ma resource alle y c'est genial et classé par categories!!! Cool j'ai trouvé Fire Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 août 2006 sheriff14 a écrit:vivaldinette a écrit:http://www.funfilesandsmiles.com/smileys/smileys.htm voila il y en a plein ... voila ma resource alle y c'est genial et classé par categories!!! Cool j'ai trouvé Fire Horse EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites