noussa1 0 Posté(e) le 20 août 2006 il est mort son forum fa venir faire vouger tous ca aller venez voir on parle de tout et de rien et n oublier pas de dire que vous venez de ma par http://everything.positifforum.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci noussa pour ce post; De plus je vous ignale qu'il y a un grand concours pour vous! cela me ferais très plaisir de vous voir et d'avoir de nouveau membres pr le staff! Et oui sur mon forum ya des modo! J'espère en voir qlqn un surtout pour complèter la rubrique chevaux! A très vite j'espère. Edit; merci grisou de têtre inscrite ca me fais très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 août 2006 de rien je dois encore me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je me suis inscrite j'attend de pouvoir me connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 août 2006 oups dsl j'ai pas vu mes mails, je t'active de suite! edit: voila tu es activée! amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voilà me suis présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci bcp pr ton inscription! Tues la bienvenue parmis nous, ainsi que tout les nouveaux membres! Hésite pas a dire ce que tu pense du forum, que soit en bien ou en mal, je pense qu'il faut tirer que des choses positive de la critique! Sur ce, amuse toi bein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites