Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 Françoise Hollogne Joux est une des cavalières Belges à représenter la Belgique en dressage aux jeux équestres mondiaux à Aachen. Aujourd hui , la nouvelle gazette lui consacre une page entière.... Il faudra juste rectifier qu'elle s'appelle bien Françoise et non Florence... ( ah ces journalistes ! ) Souhaitons à notre équipe Belge beaucoup de succès pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 août 2006 Doudou007 a écrit:Françoise Hollogne Joux est une des cavalières Belges à représenter la Belgique en dressage aux jeux équestres mondiaux à Aachen. Aujourd hui , la nouvelle gazette lui consacre une page entière.... Il faudra juste rectifier qu'elle s'appelle bien Françoise et non Florence... ( ah ces journalistes ! ) Souhaitons à notre équipe Belge beaucoup de succès pour le concours... C'est génial ça pour elle, hé hé , j'espère de tout coeur pour elle et pour les autres co équipiers de l'équipe belge, que aix sera quelque chose de fomidable pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je viens de lire l'article... Je leur souhaite aussi beaucoup de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 Déjà rien que le fait de participer à une épreuve coupe du monde, c'est formidable ! Et là, une semaine entière avec spectacles, coktails, soirées, etc...le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 août 2006 En effet, quelle ascension, la coupe du monde, cela doit être merveilleux... J'ai regardé la cérémonie d'ouverture, c'est grandiose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mais oui hein quel est le nul qui a dactylographié l'article hein ? Banane ! C'est quand meme une page entière pour françoise, grâce...à mwa Et de la pub pour baudouin, j'vais lui demander une réduc sur ma pension le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bayonnette a écrit: Et de la pub pour baudouin, Ca risque de rameuter pas de monde ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 bah, il est complet....par contre ça fait une super pub pour Françoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et puis c'est pas une personne qui va faire venir les gens je pense. Enfin comme dit Doudou, c'est full donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'lui souhaite bcp de succès, de réussite Et puis n'oublions pas Jeroen Devroen avec Paganini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 21 août 2006 Beaucoup de succès à elle et à tout le reste de l'équipe belge ! Ils sont 93 dans l'épreuve Grand prix. On en reprend 30 pour le grand prix spécial ! Croisons les doigts pour elle et pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 août 2006 Lu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonne chance à tous en tout cas, c déja merveilleurx qu'on ait une équipe là bas!!! esperons que Paganini (c le meilleurs belge qd même) passe dans le finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 heuuu on est supporters de Fanfan nous, donc on préfèrerait que ce soit Born qui passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vive les cavaliers qui représentent la Belgique!!!! Faudra une fois que je m'arrange pour aller voir françoise hollogne en concours, parait que c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben oui je sais bien! mais si il y en a un qui passe c dja magnifique! puis si il y en a deux ou trois, c encore mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 22 août 2006 Françoise va en profiter à fond c'est sure (et elle a intérêt car c'est pas tous les jours que l'on peut aller aux championnats du monde!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites