Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

ça commence à bien faire ...

Messages recommandés

Diablo devait rester quelques jours au boxe car les prairies sont trop profondes et sa blessure un peu infectée ...

samedi matin j'arrive pour la lâcher en piste, il est en prairie, bon là c'est parce que le palefrenier n'a pas vu le mot à 6h30 du matin il faisait encore noir et il était écrit en petit
mais à cause de ça, sa blessure c'était re-infectée...

pour le dimanche je dis donc au monsieur de l'écurie d'appeller le palefrenier pour dire que jusqu'à nouvel ordre ne plus le sortir et je mets un grand mot en rouge sur sa porte
ok ils ne l'ont pas sorti

pour aujourd'hui comme j'avais pas dit qu'il fallait le relâcher, je pensais que c'était clair, je mets quand même un mot ecrit en grand sur une feuille qui trainait dans mon cassier avec mon planning de mai-juin de l'autre côté ...

ce matin j'arrive et mon cheval pas dans son boxe mais en prairie pas d'accord , et plus de mot sur le boxe mais le mot dans une des selleries du côté où il y avait mon ancien planning ... donc un curieux a voulu regarder ce qu'il y avait derrière en plus de l'enlever ... pas d'accord et c'est même pas arracher ... c'est vraiment enlever avec les punaises et tout

j'ai demandé au palefrenier et le mot n'était déjà plus là ce matin c'est
pour ça qu'il a cru qu'il pouvait le sortir ...

je vais le chercher en prairie et paf c'est re-infecté alors qu'une belle croute avait commencé à se former hier et que je m'étais dis que on pourrait bientôt le remettre normalement si on attendait un peu pas d'accord
comme j'avais prevu de le lâcher en prairie aujourd'hui avec un bandage en dessous d'une cloche ben j'ai soigné et j'ai fait ça pour pas qu'il henisse toute la journée ...

mais bon déjà une fois ça m'a foutu sur les nerfs, bon là le palefrenier y pouvait rien c'est vrai qu'il arrive tôt et que j'avais pas écrit grand
mais ici que quelqu'un enlève ma feuille pas d'accord

là il a pas encore quelque chose de grave mais s'il avait vraiment quelque chose ... merde à la fin c'est mon cheval je pense que je m'en occupe beaucoup mieu que ceux que je supçonne d'avoir fait ça, si des amies à qui je fais confiance et certaines faisant des études véto, mon prof et moi trouvons que la blessure est trop mauvaise c'est notre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, vive le respect... Tu devrais mettre un cadenat avec une grosse chaine sur la porte de ton loulou, ça les arrêterais pe boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit Laetitia, vive le respect quoi pas d'accord , ecris le carrément sur la porte (et plus sur une feuille), style a la craie ou un truc du style.

Sinon fais de ta gueule un bon coup, en général ca marche (enfin aux écuries chez moi ca marche) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
Aie aie aie, vive le respect... Tu devrais mettre un cadenat avec une grosse chaine sur la porte de ton loulou, ça les arrêterais pe boulet


lool

ben en le palefrenier j'ai confiance je sais que la fois passé c'était par inatention mais s'il voit le mot il le sortira pas mais bon ce matin j'ai cru que j'allais assassiner le 1er qui me faisait encore une critique, heureusement qu'il y avait personne comme ça à cette heure là, enfin il y avait personne tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas plus facile de lui dire de ne plus le sortir jusqu'à nouvel ordre (de ta part)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sans rigoler, tu devrais prévenir tout le monde, palfrenier, proprios, autres cavaliers, de ne plus mettre Farouk dehors. Il faut qu'il se mettent dans le crâne qu'il ne guérira pas en jouant au yoyo!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maetitia c'est diablo pas farouk Wink

non isnon comme lysope dit de ne plus le sortir jusque quand toi tu dira au pale dqu'il peut ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais faire parce que là, le truc c'est que comme je viens quasi jamais aux mêmes heures depuis que diablo est blessé je l'avais plus vu sauf ce matin

oui c'est Diablo lool Farouk il a 26ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...