Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Fière de mon dada

Messages recommandés

Et oui après presque 6 mois de repos a cause d'un mal de dos mon dada se remet enfin a sauter , mais plus avec moi mais bien avec ma soeur . Je lui donne cours depuis 3 semaines et je dois avouer que je suis assez fière ... Elle qui avait pris peur a l'obstacle, pour son 3ème cours elle aq déjà terminé sur un ligne en 80 ( je n'ai pas encore osé monter trop haut)

Après j'ai terminer de sauter sur un belle ligne, a l'entré un beau vertical de 90 puis 2 bonnes foulée qui donnait sur un bel oxer de 1m10 ... Je n'ai que une chose a dire ... J'ai volé au dessus de l'obstacle

Désolé mais je n'ai pas de photos ... Pour la prochaine fois

Ce ne sera pas pour tout de suite , hier mon gros est allé au pré en en le rentrant je vois plein de sang sur son pieds quoi? , je regarde de plus près , il c'était marché dessus , le véto est venu d'urgence ...
Impossible de recoudre car il s'est réouvert une cicatrice, 5 jours de repos au box, il ne peut pas marcher ... LA plaie mesure quand même 7cm et 2 cm de profondeur , heureusement pour moi les nerfs n'ont pas été touché , la blessure se trouve très très près du sabot snif

Il se porte très bien, je suis passée le voir cet après-midi, monsieur était déchainé alors je les marché un peu dehors, je le tient 5 min puis il me traine dans le pré, la je n'ai pas su le tenir et monsieur est allé se balader bien tranquil, j'ai enfin su le rattraper après 30 min, comme il faisait beau et qu'il s'était bien défoulé je les laissé un peu dans le pré , mais aucun problème il trotte et galope sans problème sauteur

• Créer...