Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

obstacle VS dressage

Messages recommandés

afin de connaitre le pourcentage de personne faisant du cso, j'ouvre ce sondage.
Je sais déjà qu'il y a plus de cavalier de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas répondre : il faut un très très bon dressage pour obtenir un bon cheval dobstacle. Un cheval qui n'a pas de très bonnes bases de dressage sautera très très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est obstacle, mais comme tout le monde sait que la base de tout c'est le dressage, ben je fais aussi du dressage evidement!

Mais sinon j'adore l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obstacle, c'est ce que je pratique le plus hors e la ballade et je rêve de faire du cross ça ce rejoind un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Moi je ne peux pas répondre : il faut un très très bon dressage pour obtenir un bon cheval dobstacle. Un cheval qui n'a pas de très bonnes bases de dressage sautera très très mal...


oui je suis d'accord, mais la question n'est pas ça.
Vous êtes cavaliers de dressage (vous faites des concours, et vous adorez) ou cavaliers d'obstacle (vous faites des concours, et vous adorez, mais le dressage, vous sauriez pas faire en concours, c'est trop "calme")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu obstacle mais j'aime aussi le dressage, je dirais presqu'autant que l'obstacle.

Le CSO, c'est une reprise de dressage avec des obstacles dessus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, j'aurais dit "obstacle" mais bon, depuis mon opération, c'est dressage. Quoi que ... avant c'était aussi dressage sinon comment être bon à l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Le CSO, c'est une reprise de dressage avec des obstacles dessus hehe


Joli lool

Moi j'étais a fond branchée obstacle et puis depuis qq temps c'est dressage power Very Happy j'adoore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis dressage mais faut ajouter beaucoup de guillemet car c'est très soft comme dressage hein! juste que j'aimerais plus avancer là dedans.
Sinon l'obstacle j'aime bien mais j'ai pas souvent l'occasion d'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on a pas droit a du complet ? même si je n'ai jamais eu la possibilité d'en faire, c'est la discipline qui m'interresse le plus !!!!


j'ai répondu dressage parce que c'est la base de tout travail et c'est un des plus bels arts, même si j'adore la sensation de l'obstacle avec de jeunes chevaux tout fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je peux pas voter
je fais un peu des deux, mais aucun en concours
et aucun ne me passionne a fond

moi je dirais que le pony games me manques terriblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai voté dressage parce que je suis meilleure en dressage mais je fais autant d'obstacle que de dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...