Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Travailler en musique?!

Messages recommandés

J'aimerai savoir si certain d'entre vous travail en mmusique(pour ceux qui ne font pas de spectacle,...)?!
Et pour ceux qui font des spectacles ont ils remarqué une différence du tempérament du cheval lorsqu'ils mettent de la musique?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'est souvent arrivée de travailler en musique. Mon cheval est plus calme, enfin selon le type de musique, mais les chevaux aiment cela. Dans pas mal d'écurie se trouve une radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on monte souvent en musique, si les musoques sont bien choisies elles aident les chevaux dans la cadence.

et en plus c'est très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en musique qd l'hiver au manège, les chevaux aiment généralement bien.
en on voulait tester un système pour monter en musique dehors aussi mais il pleut pour le moment alors on sait pas sortir le matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAA ne me parle pas de travail en musique... JE fais QUE ca en vue de la coupe de Belgique...sauf que aujourd'hui, le post a rendu l'ame donc ben... prom prom! ca fait pas de tort au gros orlandinouuuu pour se mettre en forme! N'empeche nous la radio elle va tout le temps quand on monte je trouve ca suuuper gai... sauf qd ca te fout la pression pcq tu as tjs pas trouvé ta musique... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho moi j'adore

quand je montais chez luc, dès que j'étais dans la piste couverte je mettais la musique, c'était génial d'avoir un tempo et tout (quand j'étais pas en cours bien sur)

ici la piste est à des kilomètres d'une prise ...
les piles ça s'usent vite et en plus la piste est immense, ya le bruit du vent, des arbes et le chemin a côté de la piste est public donc bon ça le fait pas ... snif

vivement que je trouve une nouvelle pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore meme si je l'avais quasi jamais fait car:

- pas de radio mort de rire
- et piste trop loin d'une prise snif

maintenant j'ai une radio et je suis bonne pour achter une rallonge lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip moi j'aodre ça aussi mais bon c pas evident non plus chez moi et puis comme je monte pas mon ptit pere tres longtzemps, ça vaut pas vraiment la peine d'amener le poste...sinon qd je pourrai le monter plus longtemps je le ferai c sur!...en fait la premiere fois que je suis allé e avec Narco en ballade, y avait un fête de village!!!!!...et manque de bol vlatipa qu y passent "ET C PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..."...ouhlaaaaaaaaaaaa j vous ra<conte pas le beau demarrage au galop sur la routeeeee....c t beau à voir....hum pr une desensibilisation ça j vous jure!!!!!!....hihi...Narco il entend " et c parti" et hop y demarre lui... fete j'ai tjs dit qu y comprenait le français mon dindon!!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit certainement calmer, selon le type de musique Wink

Mais perso j'arriverais pas a me concentrer !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...