Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

Les dadoux de Mu et Florence

Messages recommandés

Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer les chevaux de Mu et de Florence, et de faire la connaissance de Zzzz...

Place aux photos, tout d'abord le beau Tyson (il le sait qu'il est beau, il le sait!).

Et derrière, Shamir, le PSA de Florence, qui vient dire bonjour à son copain!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en avons profité pour essayer la fameuse selle sans arçon Barefoot de Muriel...

Zzz sur Valentine, la lusitanienne de 4 ans de Muriel, et la selle Barefoot, et derrière, on aperçoit Florence sur Moon, un autre dadoux de Mu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé Valentine, un amour de jument, très douce et calme, une 4 ans de rêve!!



Et Florence sur Moon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une chouette après-midi. Dommage que je n'ai pas su vous accompagné voir ceux de Florence. Mais bon, ils vont bient^vot déménager pas loin de chez moi, pas vrai Florence? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shamir qui observe Tyson "c'est quoi ce gros machin? un cheval??"



Tyson qui donne un GROOOOOOOOS bisou à Muriel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawwww! Il est splendide! Et les photos sont très jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos de la miss de Flo?

en tout cas je trouve Florence que Shamir a bien changé, il a pris du muscle il fait moins crevette.

Zzz quelles sont tes impressions sur la selle?

Chouette photo en tout cas et pleins de beaux loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe J'ai déjà rencontré Shamir et en vrai à côté d'un moins gros cheval, il fait moins fluet lool

Tous très beaux, je préfère moon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Tous très beaux, je préfère moon.


Rien que pour toi...Encore Moon...Qui d'après le vétérinaire, aurait 27 ans! quoi?





Encore Shamir et Tyson



Et j'oubliais de vous présenter Ivero, le "petit dernier", poulain lusitanien de 2 ans, qui trouvait sa paille plus intéressante!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
pas de photos de la miss de Flo?


Non, en effet, Sultane était bien trop occupée à se faire gratouiller le ventre par Muriel que pour poser! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la selle sur Tyson, j'avais bien toute ma jambe au contacte comme j'aime, par contre sur Valentine, j'avais le genou trop loin.
Muriel va sans doute avoir le modèle dressage et je pourrais l'essayer qu'elle a dit youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
J'ai bien aimé la selle sur Tyson, j'avais bien toute ma jambe au contacte comme j'aime, par contre sur Valentine, j'avais le genou trop loin.


C'est marrant ça, parce que moi c'était tout l'inverse, je me sentais mieux sur Sultane.

Comme dit Muriel, la corpulance du cavalier (et en particulier de ses cuisses) doit jouer, car il n'y a pas de taquets, les jambes ne sont pas maintenues.
Et de fait, Zzz est toute menue, et moi je suis plutot ronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il est impressionant Tyson!

J'aime beaucoup moon, en tout cas si la veto dis vrai, elle ne fait pas son age!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super , je vois que vous avez passé un beau dimanche !
Ils sont tous beaux, j'aime bien Moon aussi et Tyson est, de fait, de stature gigantesque !! chantesauteurmort de rireyoupicoeurgénial

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha qu'est-ce qu'ils sont beaux, quand est-ce que tu viens avec Tyson à lesve Mu mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je profite d'un bref passage sur un pc mais je suis toujours en vacances !

Caro, merci pour ces photos, elles sont vraiment belles ! Tu reviens avec ton appareil samedi chante ?

Merci pour vos compliments, je les transmets aux intéressés !

Lydia, le temps passe si vite ... mais ce sera pour bientôt j'espère.

Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Je profite d'un bref passage sur un pc mais je suis toujours en vacances !

Caro, merci pour ces photos, elles sont vraiment belles ! Tu reviens avec ton appareil samedi chante ?

Merci pour vos compliments, je les transmets aux intéressés !
Mu


Mu, j'ai encore des tonnes de photos de Tyson, faudra que je te les envoie!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, visite aux "vieux" retraités de Muriel, je vous présente Prince, pur sang anglais de 17 ans.


Et Star, poney "zinneke" de 26 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, ça alors, elle peut mal de prévenir cette Mu qu'elle invite les cops pour voir ses chéris (beaux, font pas leur âge!!). Heureusement que Caro est moins traitre,elle ! lool

Ben, nous, pendant ce temps, vu qu'on nous ignorait, on a entrainé nos enduranciers durant 2h3O... Nous ? = Flo, Freddy et moi da !!

Flo vous racontera ses impressions, moi, j'essayais de bien monter ma Marushka qui gigotait dans tous les sens, perturbée par la présence de Shamir (ben wouais, quoi, elle le connaissait pas et elle est toujours trèèèèèèèès belliqueuse avec les nouveaux compagnons !). Jill a fait son show car elle, son truc , c'est avncer avancer et devant si possible (ben non, on ne lui laisse pas toujours l'opportunité de le faire ! nananèèère)...Bref, seul Shamir est resté égal à lui-même : génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Rhooooo, ça alors, elle peut mal de prévenir cette Mu qu'elle invite les cops pour voir ses chéris ! lool



Houf houf houf, madame fait sa jalouse ! mort de riremort de rire

Mais moi non plus, je n'étais pas au courant de votre rendez-vous d'endurance, je l'ai appris par hasard par tél !! fou

Quant à la visite de Caro à mes "retraités " (ou plutôt disons des chevaux qui se la coulent douce après bien des mésaventures") elle fut tout à fait improvisée. Caro est d'abord venue faire une petite balade avec Tyson et Valentine et puis nous avons poussé une pointe jusqu'à Ramillies.

Quant à dire que Shamir était génial, je précise, que c'est certainement grâce à l'entraînement qu'il a eu avec Tyson la semaine passée. mort de rire Tyson lui a montré comment grimper une côte, trotter comme un avion et galoper comme un cheval de course, mort de riremort de rire le tout avec des cavalières au top de leur forme complètement assomécomplètement assomé !

Bizz, et à bientôt.
Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux, au total ca en fait combien? Un petit paquet quand même fou

J'adore le portrait de Star!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu vas finir par faire le tour de la Belgique ... jolies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me voilà de retour!
Merci à Caro pour la visite de la sellerie Claeys et de la Houzée, et pour les photos de nos loulous. Shamir le scampi lool est curieux de tout et adooore rencontrer de nouveaux chevaux tchin tchin

Dommage que nous n'avions pas d'APN samedi aussi, pour immortaliser les trois "arabes" entre eux, Jill, Marushka et Shamir. Je suis contente de mon petit bout qui a fini par s'adapter au bon pas des jujus entraînées de Freddy et Maud.

Vivement de nouvelles rencontres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien il s'en passe des choses!!

Flo, ça va mieux apparement, je t'attend tjs un de ces soirs;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, vive les antibiotiques... Je te recontacte dès que je peux te proposer une date. Là je reprends le boulot, alors complètement assomé ...

Bizzz, à+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Ils sont tous très beaux, au total ca en fait combien? Un petit paquet quand même fou

J'adore le portrait de Star!


Bonjour,

Oui, ça fait déjà un paquet ! 6 en tout.

Je suis contente de voir cette belle tête expressive de Star. Quand je l'ai adopté, il était poney de manège, tout éteint, pas très réactif et pas du tout intéressé par moi. Mais un an plus tard, il se réveille et il commence à m'apprécier un peu !

Et Prince, si vous l'aviez quand je l'ai récupéré l'année passée. Il est resté deux ans et demi en boxe, sans soin, il se laissait mourir, il n'avait que la peau sur les os, la teigne, infesté de vers, les pieds pourris, il ne savait plus marcher. En un an, il a bien récupéré.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, welcome back.

Zzz, il faut encore que je passe voir tes dadous...

A bientôt à vous deux quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux!! Faut profitr, Xadrez est plus aimable à rencontré qd il est au pré que qd il est cloitré au box Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont splendides ,les chevaux de Zzzzzz...J'ai connu Quiproquo bébé, si si c'est vrai... Quant au jeunot Xhades,il est magnifique et je suis sûre qu'il va guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un plaisir de te rencontrer!

En discutant on s'est rendue compte qu'on a pas mal de connaissance en commun.

Sinon, c'est X-A-D-R-E-Z pronnoncé "Chadreze" mort de rire mais tu peux utilisé son petit nom "chachou", c'est peut-être plus facil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu , Sorry Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Je crois que j'écorche son joli nom depuis un moment !! J'sais pas pourquoi boulet Vais étudier ma leçon,ne lui dis pas, hein,à ton joli poulinou ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...