lafouine1985 0 Posté(e) le 21 août 2006 bien voilà je suis de la région namuroise et j'aimerais bien changer de manège, en avez vous un a me conseiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben le mien est a 1heure 30 de chez toi donc nn dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 août 2006 lafouine1985 a écrit:bien voilà je suis de la région namuroise et j'aimerais bien changer de manège, en avez vous un a me conseiller?? BONJOUR REGARDE SUR LE SITE LEWB REGION NAMUR RUDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu cherches manège ou écurie tout court? Moi mes chevaux sont à Lesve dans une écurie privée. Muriel du forum vient y donner court (enfin pour le moment c'est hard vu que j'ai bcp de choses à faire ) Les chevaux y sont très bien entretenus et tarifs super raisonnables Plus d'infos: http://ferme-equestre-lesve.site.voila.fr Faro, Marquise et Iris y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 22 août 2006 bien le site est pas mal ca a l'air chouette mùais c'est un manege que je recherche :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites