lealoutan1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je ne trouve pas l'avant programme de ce concours et je dois m'inscrire pour demain Si quelqu'un pouvait me dire les épreuves de ce dimanche ça me sauverait la vie!!!!!!! Et aussi l'adresse exacte du concours tant qu'on y est!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est quand? ta vu ce concours ou? je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 août 2006 je trouve pa j'ai regarder partout c'est néerlandophone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est a coté de Gosselies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 ah non, Leernes c'est à côté de Fontaine l'ev^que...R3, sortie Fontaine l'evêque, passer devant le brico dépot, au feu du magasin match, prendre à gauche puis à droite et suivre les flèches.... avant programme sur www.ghc.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 août 2006 ah ok mai ya pa l'avant programme j'aurai bien voulu mais je vais au jeu mondiaux le samedi et je revien tard le soir dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci mais l'avant programme n'y est tjs pas!!! rhhhhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites