Alkanette1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je ne sai spas grand chose sur euh car je ne les connais pas je transmet pour une dame. Je sais qu'elle en a vendu est qu'il serai à Soumagne le reste je sais pas. Photos qualité 0 j'ai du prendre une photo des photos donc je pense que ça màne à rien faut que je me dé gote un scanner ou que j'ialle chez le père Alors j'ai juste retenu que le gris c flambeau et je pense qu'il a été vendu à Soumagne sinon un je sais qu'il y en a au moins un vendu à Soumagne il y a quand même un moment aussi la dame "travaillait ou je ne sais quoi" dans un manège du côté de liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais c'est quoi tous sa??? A soumagne ou il y avais un mec qui prennait des soit disant retraité et les vendais a la viande.Bizard ou coincidence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui dès qu'on parle de Soumagne on ne peut pas s'empêcher de penser à cette affaire... Moralité: faites gaffe à vos chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 22 août 2006 S'il a a été vendu c'est certainement pas chez le meme gars vu qu'il s'arrangait pour qu'on lui donne à moins que ce soit un étalon andalou....... (car il me semble que c'est un comme ca qu'il a la gars de soumagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il a été vendu il y a au moins 2ans. Sinon j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites